< retour devoir corrigé | Forum des BTS

retour devoir corrigé

lolye95

New Member
bonjour,

ca fait 3semaines que j'ai envoyé des devoirs j'attends toujours le corrigé
combien de temps faut il attendre environ parce que ca fait un peu long je trouve

C'est long mais pas inhabituel , moi l'année dernière pour certains devoirs j'ai attendu presque 5 semaines, il faut pas oublier que la plupart des correcteurs sont profs en lycée alors il y a eu les vacances, des conseils de classe etc...
Je sais c'est pas juste pour nous (on paie ça assez cher dejà!!) mais bon c'est comme ça .
Courage ça ne va plus tarder
a+

lolye95 link=topic=11731.msg104099#msg104099 date=1136910131 a dit:
bonjour,

ca fait 3semaines que j'ai envoyé des devoirs j'attends toujours le corrigé
combien de temps faut il attendre environ parce que ca fait un peu long je trouve

Tu attends le corrigé type ou ta copie corrigé. Dans le premier cas c'est absolument pas normal si tu l'as pas reçu après 3 semaines (peut être qu'il est pas arrivé au cned) et dans le deuxième arme-toi de patience parce que c'est vrai que ça peut être très long.

ca yest tu me fais peur mdrrr
demain j'appele le cned enfin si c'est ouvert
rrrr
mais bon faut dire y a eu toutes les fetes donc c'est peut normal
bah c'est pour les deux

bonjour,
je viens de recevoir un corrigé type le cned renvoye t'il notre propre copie apres ??? (corrigé aussi )

oui, tu reçois d'abord le corrigé-type, qui te permet de t'autocorriger et continuer à bosser, puis ta copie corrigée et notée :wink2:

ok donc je vais recevoir ma copie corrigée ouf j'ai eu peur
comme j'ai pas gardé la copie de ce que j'avais fait :cry:

bah c'est pas grave j'avance dans le reste en attendant mais tu ma soulager je me suis dit ok ils renvoient meme pas mon devoir comment je fais pour voir ma note et tout
donc merci a toi :) :kiss:

Retour