< reussir etudes avec emploi a temps plein | Forum des BTS

reussir etudes avec emploi a temps plein

ytreza

New Member
bonjour tout le monde

j'aimerai savoir si certains d'entre vous travaille à temps plein au cours de leur 2eme année de bts ou on allier les 2 durant leurs études..
avez vous réussi à valider votre bts?? Comment vous êtes vous organisé??
Merci de vos réponses

Re : reussir etudes avec emploi a temps plein

je l'ai fait mais j'ai galéré donc j'ai opté pour la forme progressive. Mais je faisais plus de 40h par semaine donc j'avais énormément de mal à m'organiser.
Après je pense qu'il faut être assidu aussi bien le soir que le week end pour ne pas perdre le fil.

merci de ta réponse.
en 1ere année mon emploi occupait 48/45h par semaine et je suis passée en 2eme annee

la en janvier je reprends avec autant d'heures donc je me demandais si c'étais réellement faisable avec l exam à préparer..

merci et bonne journée

vu que tu l'as fait tu sais déjà qu'il va falloir que tu arrives à gérer ton temps et à te dégager des plages horaires.
Tu as bien avancé dans tes cours ? le truc c'est qu'il faut que tu arrives à prendre quelques jours par-ci par-là pour te "remettre" à jour dans tes lacunes et dans ton apprentissage durant les prochains mois.

oui je m'avance au maximum, je vois les points que je maîtrise le moins
je vais faire en sorte de combler mes lacunes dès que j'aurai 2 minutes au travail..

le problème de l'entreprise où je vais c'est que durant cette période ils ne veulent pas que l'on prennent de jours ...

je te remercie de tes réponses je voulais surtout voire si des personnes y étaient arrivées également, ça booste encore un peu plus comme ça..

bonne journée

Retour