< ritter sport | Forum des BTS

ritter sport

amandine-74

New Member
salut à tous!
je commence un nouveau thème sur le nouveau produit des chocolats allemands Ritter : les Ritter Sports
si quelqu'un a déja fait ce thème ou si vous avez des articles je suis interessé
j'ai un article lsa, une pub et j'ai consulté leur site internet mais c'est encore trop peu. :roll:
merci d'avance :D

J'ai peur aussi que ca soit trop light au niveau des sources !
Perso, j'en ai pas entendu parler de ce produit, je pense sincerement que ca va etre hard pour toi de trouver assez de sources.

Qu'as tu pensé comme problématique et plan ?

il est vrai que le positionnement de ces chocolats est assez novateur ( le chocolat, produit sportif ?), que leur pub ne ressemble pas à de la pub chocolat type, mais c'est bien léger pour unsujet de tcc : pourquoi ne pas choisir " produits sucrés : vers une innovation réelle?"

ou le produit chocolat dans toute sa splendeur
en etudiant les principaux acteurs sur le marche et toute la comm relative a ce produit
quen pensez vous?

je sais que c'est un peu léger mais ce produit est innovant sur le marché
j'ai bien pensé à etudier le marché du chocolat mais c'est du deja vu et revu
je suis tellement en panne d'inspiration pour mes themes tcc je n'ai que 2 themes:les mini doses et le marketing sensoriel du point de vente, je suis grave à la bourre
merci quand meme :)

Le thème sur l'innovation en sucré est plus original et tout de même aisé à traiter ...

Retour