C'est une de mes amies aussi, accessoirement :notstupide:
Je tenais à vous la faire découvrir... Ce n'est même pas de la pub puisque je ne vous donne pas son vrai nom de scène, juste les initiales :happy:
Elle a 16 ans tout juste, compose, a commencé à apprendre à jouer de la guitare toute seule il y a plus ou moins un an, et à 15 ans elle était déjà sur scène en première partie de plusieurs artistes de la nouvelle scène française.
Malheureusement je ne peux pas vous faire profiter de ses compositions, pour le moment elle préfère qu'ils restent dans un cadre privé.
Je vous donne donc 4 liens vous permettant de découvrir certaines de ses reprises, plus ou moins récentes, plus ou moins réussies... :unsure:
Je suis toujours bluffée quand je vois le talent de ce petit bout de femme que je suis déjà depuis 4 ans (et pas que dans la musique, elle est aussi très douée pour la photographie, elle a d'ailleurs participé à l'illustration du site de Bruno Bazinet [la plupart des photos en N&B sont d'elle, comme celle de la bulle], ainsi qu'à la réalisation de la pochette de l'album...) Elle a commencé jeune et continue à me surprendre...
Je souhaitais donc vous faire découvrir la voix de cette jeune artiste, en espérant également avoir quelques commentaires objectifs, parske je suis sûrement loin de l'être... :blush:
Reprise "Au mont sans souci"
Reprise "J'envoie valser"
Pour les suivantes, le son est mauvais, mais c'est parskon l'a filmée en extérieur, dans Paris, et qu'ensuite on a juste récupéré le son... Mais les reprises sont également plus récentes.
Reprise "1, 2, 3"
Reprise "Mon p'tit vieux"
Et pis si vous êtes sages, vous aurez peut-être une vidéo... :biggrin: