< RK... Une artiste qui débute, mais qui ira loin... | Forum des BTS

RK... Une artiste qui débute, mais qui ira loin...

JulyBip

New Member
piedgrosplan7xl.jpg


C'est une de mes amies aussi, accessoirement :notstupide:

Je tenais à vous la faire découvrir... Ce n'est même pas de la pub puisque je ne vous donne pas son vrai nom de scène, juste les initiales :happy:

Elle a 16 ans tout juste, compose, a commencé à apprendre à jouer de la guitare toute seule il y a plus ou moins un an, et à 15 ans elle était déjà sur scène en première partie de plusieurs artistes de la nouvelle scène française.

Malheureusement je ne peux pas vous faire profiter de ses compositions, pour le moment elle préfère qu'ils restent dans un cadre privé.

Je vous donne donc 4 liens vous permettant de découvrir certaines de ses reprises, plus ou moins récentes, plus ou moins réussies... :unsure:

Je suis toujours bluffée quand je vois le talent de ce petit bout de femme que je suis déjà depuis 4 ans (et pas que dans la musique, elle est aussi très douée pour la photographie, elle a d'ailleurs participé à l'illustration du site de Bruno Bazinet [la plupart des photos en N&amp;B sont d'elle, comme celle de la bulle], ainsi qu'à la réalisation de la pochette de l'album...) Elle a commencé jeune et continue à me surprendre...

Je souhaitais donc vous faire découvrir la voix de cette jeune artiste, en espérant également avoir quelques commentaires objectifs, parske je suis sûrement loin de l'être... :blush:

Reprise &quot;Au mont sans souci&quot;
Reprise &quot;J'envoie valser&quot;
Pour les suivantes, le son est mauvais, mais c'est parskon l'a filmée en extérieur, dans Paris, et qu'ensuite on a juste récupéré le son... Mais les reprises sont également plus récentes.
Reprise &quot;1, 2, 3&quot;
Reprise &quot;Mon p'tit vieux&quot;

Et pis si vous êtes sages, vous aurez peut-être une vidéo... :biggrin:
 
j'ai écouter &quot;au mont sans souci&quot; j'ai adorer, j'ai hate d'avoir plus de news. très belle voix. :blush:
 
Elle fait des enregistrements persos, mais rien de professionnel pour le moment à ma connaissance... Elle m'en aurait parlé sinon :blush:

Elle a simplement fait de la scène, ses compos sont protégées, mais pas encore d'enregistrement officiel, malheureusement :embarassed:

Merci pour elle iaco et ahelya :blush: J'ai d'autres enregistrements mais malheureusement il s'agit de compos persos et elle ne souhaite pas que je les diffuse pour le moment... :cry:

Par contre il est certain que si elle refait une 1ère partie prochainement, je vous tiendrai au courant !

Là elle vient aussi de se lancer dans le théâtre, elle touche à tout :biggrin:
 
Oui elle a une belle voix, douce. Forcément, les chansons &quot;à texte&quot; lui vont mieux que les chansons &quot;à voix&quot;.
Je lui souhaite de percer et de faire une belle carière dans un monde musical qui n'est pas fait que d'amis...
 
Je viens d'écouter et j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Elle possède une très belle voix et un univers musical admirable. félicite la et souhaite lui bonne chance de ma part. :wink2:
 
JulyBip link=topic=11834.msg104820#msg104820 date=1136982903 a dit:
15 ans elle était déjà sur scène en première partie de plusieurs artistes de la nouvelle scène française.
des noms ? (je suis trop curieuse lol).
mais comme je l'ai dit plus haut ainsi que tous les autres ayant répondu sur ce post : belle voix !
 
De très belle photos, elle est vraiment doué je trouve. Je me répète peut être, mais j’adore la chanson « au mont sans souci ». de Jean Louis Murat.
 
bah elle a bien de la chance si elle peut le faire faut qu'elle fonce, on regrette souvent apres, je sais de quoi je parle. Bonne chance a elle!
 
Eh bien merci pour elle !
Effectivement c'est bien Roxane K., le lien donné ici par biglittletiny n'est que le tout 1er d'une trilogie :cool:, et je trouve aussi qu'elle progresse bien vite à ce niveau-là... Déjà que c'était bien sympa au début... :wink2:
Je sais qu'elle est actuellement en train de faire un site vraiment à elle, malheureusement elle a des soucis de connexion depuis un mois et ne peut plus accéder à Internet actuellement.

Pour sekhmet278... Euh ben j'avoue que je n'ai pas précisé dès le début de peur de dire des bêtises, car je sais qu'elle a rencontré beaucoup d'artistes avec qui elle est restée en contact (Bruno Maman, Bruno Bazinet, Fabien Martin, Benouy...)
Il y en a qui sont déjà connus, qui sont devenus connus après leur rencontre (euh, ça ne veut pas dire que c'est grâce à elle hein... :chessy: ), ou qui le deviendront peut-être...
Je pense néanmoins déjà pouvoir citer Fabien Martin, je n'en donnerais pas ma main à couper, mais il me semble qu'elle a fait une de ses 1ères parties (D'ailleurs en vérifiant je vois qu'il a mis les liens vers 2 des sites de Roxane sur son blog :wink2:).
Dès que j'aurais l'occasion de la revoir, je lui demanderais plus de précisions... Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller la voir sur scène, donc je préfère ne pas dire de bêtises :embarassed:

PS : Oui elle est très jolie en plus, ce qui ne gâche rien :biggrin:
 
C'est son vrai prénom :wink2: Et &quot;K.&quot; l'initiale de son nom de famille... Rien de bien compliqué ou d'original :biggrin:

Et puis mon chéri, qui la connaissait avant moi (qui a eu l'immeeense privilège d'enregistrer une chanson en duo avec elle quand elle avait 12 ans lol) vient de m'apprendre qu'elle était la nièce de Nono, le guitariste de Trust... lol j'en apprends des choses :biggrin:
 
Retour
Haut