< RMI | Forum des BTS

RMI

juste une question, et après le topic pourra etre fermé : je voudrai savoir si les SDF ont droit au RMI ??

je pense qu'en principe oui, mais en réalité non puisqu'ils n'ont pas de domicile

oui ils y ont droit
pour l'adresse , t'as des boites postales qui existent
mais apre je sais pas comment ça se passe

je cite
Estimées entre 86 000 et 400 000, les personnes sans domicile seraient 65 % à ne pas toucher le RMI et à ne pas être bénéficiaires de la CMU, alors qu’ils y ont droit.

oui forcémment ils sont coupés socialement donc beaucoup ne savent pas à ce qu'ils ont droit et ne sont pas en contact avec les services sociaux !

il y a des gens qui boss et qui vivent dehors aussi...

en 2007 bientot ya un truc qui va pas dans le pays qui est si &quot;moderne&quot; !

je me rappel en 2002 jospin promettait un toit pour l'ensemble des résidents en france, c'était le seul, on connait le résultat des élections et on compte les tentes dans paris... je ne dis pas que c'est le seul endroit de france mais c'est le seul endroit que je parcourt autant !

ces histoires de plan niveau 2 je sais pas quoi pour les SDF c'est de la grosse foutaise, ah wé entre 2 et 4° pas de soucis on peut vivre dehors, à partir 1° on ouvre 5 000 places de + ! sérieux c'est de la grosse hypocrisie ! au lieu de s'attacher à &quot;balancer&quot; son collègue de gouvernement dans des affaires de gros sous et à faire gagner toujours plus d'argent à ceux qui en ont déjà, notre chèr premier ministre et autres collègues du gouvernement feraient bien d'agir J365 en faveur des personnes sans toit...

qu'on vienne pas me dire que loger tous les sans logements c'est de l'utopie, parce que des mecs comme johnny hallyday il en construit 2 000 tous les mois des logements s'il veut avec la tune qu'il palpe...

Retour