K Karine47 New Member 19 Janvier 2005 #21 Vous me mettez en doute, le patron m'a dit qu'on ferrai ça à l'amiable...... Donc??? Dans quels cas alors fait on une rupture à l'amiable et il faut marquer quoi?
Vous me mettez en doute, le patron m'a dit qu'on ferrai ça à l'amiable...... Donc??? Dans quels cas alors fait on une rupture à l'amiable et il faut marquer quoi?
S sony84 New Member 19 Janvier 2005 #22 Kyosphère a dit: Vous me mettez en doute, le patron m'a dit qu'on ferrai ça à l'amiable...... Donc??? Dans quels cas alors fait on une rupture à l'amiable et il faut marquer quoi? Cliquez pour agrandir... A l'amiable la lettre ou le doc si tu préféres se fait en présence des deux parties toi et l'employeur c'est pas toi seule qui la fait
Kyosphère a dit: Vous me mettez en doute, le patron m'a dit qu'on ferrai ça à l'amiable...... Donc??? Dans quels cas alors fait on une rupture à l'amiable et il faut marquer quoi? Cliquez pour agrandir... A l'amiable la lettre ou le doc si tu préféres se fait en présence des deux parties toi et l'employeur c'est pas toi seule qui la fait