< rompre un contrat | Forum des BTS

rompre un contrat

jess27

New Member
mon agence m'a fait comprendre qu'elle voulait rompre mon contat...
dans quelles conditions cela peut il se faire? quelle faute professionnelle peuvent-ils invoquer?
le fait est que je travaille dans un groupe, la première année j'ai été dans une agence avec un maitre d'apprentissage qui me mettais ses ereeurs sur le dos, et la je suis dans une autre agence du meme groupe, et la directrice de cette agence me repproche que je fais mal les courriers qu'elle me demande de faire, et se trouve etre assez insultante envers mois (je l'emmerde, je suis conne, ... selon ses propres termes)
j'ai fourni un maximum d'efforts pour la satisfaire, ce qui n'a jamais été reconnu, donc aujourd'hui je me sens démotivée, fatiguée et stressée quand je vais travailler, et min travail s'en ressens.
sans compter que les seules taches qui m'incombent sont du recopiage de baux commerciaux (usant et pas toujours facile de faire du sans faute (chose qu'elle exige).
ma directrice a une méthode de management trés tyrannique, elle fait régulièrement pleurer une de mes collègues qu'elle aussi dans le colimateur..

merci d'avance pour vos conseils

elle peut te licencier pour fautes graves ou lourdes mais pour sa...il faut qu'elle est vraiment un bon motif ...
de plus toi de ton côté essaie de te faire toute petite meme si c'est pas évident que tu aimerais bien la :box: :laugh:
essaie de te monter un petit dossier au cas où tu serais obligé d'aller au prud'hommes

letyssia link=topic=47068.msg490389#msg490389 date=1170408776 a dit:
elle peut te licencier pour fautes graves ou lourdes mais pour sa...il faut qu'elle est vraiment un bon motif ...
de plus toi de ton côté essaie de te faire toute petite meme si c'est pas évident que tu aimerais bien la  :box:  :laugh:
essaie de te monter un petit dossier au cas où tu serais obligé d'aller au prud'hommes

oui cela peut etre tres utile, essai de garder des numero de clients qui pourrait dire que tu fassais bien ton travail et autre, cela sert enormement pour un proces au prudhomme

pseudopasencorepris link=topic=47068.msg490521#msg490521 date=1170416562 a dit:
oui cela peut etre tres utile, essai de garder des numero de clients qui pourrait dire que tu fassais bien ton travail et autre, cela sert enormement pour un proces au prudhomme
+ 1 :wink2:

Retour