< ROVAL SA | Forum des BTS

ROVAL SA

nini10

New Member
bonjour a tous,
je travaille sur un cas et je n'arrive pas a rédiger un courrier, c'est pas très clair
C'est un courrier de réclamation envers un fournisseur qui nous a envoyé une commande en mauvais état et que j'ai renvoyé.
ds cette lettre, je dois exprimer mon mécontentement à l'approche des fetes (car c'est une société de grossiste en jouets), risque de perdre de clients, je dois demander un livraison en urgence mais je ne sais pas comment rédiger ce courrier

cordialement

Bonsoir,
J'ai fait ce cas, le courrier de reclamation envers un fournisseur, ce n'est pas une lettre de reclamation qu'il faut faire mais un fax à mon avis. De plus ce n'est pas un fournisseur, c'est un entrepot que l'entreprise roval a où elle stock ses marchandises.

voici à titre indicatif ce que j'ai mis pour le fax:
Nous sommes mécontent de votre refus de livraison au client. A l’approche des fêtes, nous risquons de perdre des clients.
Pouvez-vous assurer une nouvelle livraison d’urgence pour ce client.

je sais pas si c'est juste, ma prof va corriger ce cas en novembre decembre, j'aurai la reponse en janvier à la correction. ça te donne une idée avant tout.

Frederic
frederic27000@hotmail.fr
ps: n'hesite pas à m'envoyer un mail si tu as besoin sur le cas roval

quote author=nini10 link=topic=38721.msg402153#msg402153 date=1161336810]
bonjour a tous,
je travaille sur un cas et je n'arrive pas a rédiger un courrier, c'est pas très clair
C'est un courrier de réclamation envers un fournisseur qui nous a envoyé une commande en mauvais état et que j'ai renvoyé.
ds cette lettre, je dois exprimer mon mécontentement à l'approche des fetes (car c'est une société de grossiste en jouets), risque de perdre de clients, je dois demander un livraison en urgence mais je ne sais pas comment rédiger ce courrier

cordialement
[/quote]

Bonjour,

J'ai également travaillé sur ce cas, et en ce qui concerne la réclamation ( notre prof nous le donne en devoir qui est noté),j'ai réalisé une lettre de réclamation. Apparement ca serait bon. En revanche il existe plusieurs solutions.
Bon courage

Retour