< Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup... | Forum des BTS

Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melyssa7
  • Date de début Date de début

melyssa7

New Member
Coucou!

Je suis Toulousaine, et qui dit Toulouse dit forcément rugby!!! J'ai trouvé un sujet fot, mais pas rugby, amlors je le lance!!!

Que pensez vous du championnat de cet anée? des pronostics pour les finalistes??
Pensez vous que la France disputera la coupe d'Europe l année prochaine?
Quel avenir pour les bleus au mondial?

Etc Etc!!

bonne idée ce topic ...

alors en finale de top 14, je verrais bien un stade francais-toulouse; sa serait une belle fete du rugby..

pour la coupe d'europe, il serait vraiment préjudiciable pour l'interet de cette compétion que les clubs francais et anglais ne soient pas présents.

enfin sur les bleus au mondial, si ils négocient bien leur premier match contre les irlandais, alors tout est possible meme si il faudra forcément bouffer du kiwi a un moment ou un autre!!!

Je vois bien Toulouse champion de France cette année. Y a longtemps qu'on a pas eu le Brennus sur le place du capitol...!!!
J'en profite pour faire remarquer la victoire de Toulouse face a Agen ce weekend... 47 a 0...

C'est dommage qu'il n'y ai pas de Coupe d'Europe cette année, j'aimle bien cette compétition, le jeu est différent, c'est sympa...
et enfin, pour la coupe du monde, je pense que les francais peuvent faire un bon truc. En plus, c'est chez nous cette année, donc raison de plus!!!

Faut venir à Toulouse, on a eu 5 essais le weekend dernier, et 8 il y a deux semaines, et que coté toulousains!!! :aplause: :dacc: :aplause: :dacc:

Je me sens un peu seule sur ce sujet mais bon, je continu...

La France participera à la Hcup...!! Accord soit disant trouve, je dirais plutot trop d'argent qui s'envolerai...

Je connais rien au rugby je trouve ça trop barbare mais j'irais quand même à la finale du 7 juin je crois???

9 juin...
T'y vas alors que tu n'aime pas ce sport?! Moi j'adore!!! mais je dois etre l'une des rares sur ce forum... :cry:!!

melyssa7 link=topic=56890.msg606229#msg606229 date=1179951093 a dit:
9 juin...
T'y vas alors que tu n'aime pas ce sport?! Moi j'adore!!! mais je dois etre l'une des rares sur ce forum... :cry:!!

Ba j'ai les places par mon boulot, j'y vais juste pour mater les hommes en short :laugh:

Enfin le niveau de lequipe de france est bon c'est pour ca que pas mal de gens s'y interesse.
Les contacts font paraitre ce sport comme barbare.

Je débarque en Nouvelle Zélande dans 10 jours et qui dit NZ dit All Blacks :dacc:
Ceci étant dit, je ne suis pas très fan de rugby.

Mlle G link=topic=56890.msg606240#msg606240 date=1179951271 a dit:
Je débarque en Nouvelle Zélande dans 10 jours et qui dit NZ dit All Blacks  :dacc:

Eux y sont marrants à regarder à la télé c'est les seuls que j'aime bien voir c'est des barbares  :laugh: :biggrin: :wink2:

Mlle G link=topic=56890.msg606240#msg606240 date=1179951271 a dit:
Je débarque en Nouvelle Zélande dans 10 jours et qui dit NZ dit All Blacks  :dacc:

Moi je suis dégouté, il viennent à toulouse pour la coupe du monde, et j'ai pas de places, il y en a plus!!!!!!!!!!! Je suis verte!!!!!!!!!!!! :knuppel: Les gens achetent 30 000 places et les revendent sur internet, c'est déguelace!

tite puce link=topic=56890.msg606248#msg606248 date=1179951388 a dit:
Eux y sont marrants à regarder à la télé c'est les seuls que j'aime bien voir c'est des barbares :laugh: :biggrin: :wink2:
ya 2 matchs France/All Blacks les 2 et 9 juin mais c'est à l'opposé de là ou je vais :wacko: et de toute façon il n'y a plus de place :laugh: mais ça m'aurait bien plu de voir un &quot;live&quot;

melyssa7 link=topic=56890.msg606253#msg606253 date=1179951435 a dit:
Moi je suis dégouté, il viennent à toulouse pour la coupe du monde, et j'ai pas de places, il y en a plus!!!!!!!!!!! Je suis verte!!!!!!!!!!!! :knuppel: Les gens achetent 30 000 places et les revendent sur internet, c'est déguelace!
Le pire c'est quand le tiers des places est réservées au sponsort et que ces personnes ne viennent meme pas au match.... ou quand ils viennent c'est pour les petits fours et le champagne

Mlle G link=topic=56890.msg606259#msg606259 date=1179951521 a dit:
ya 2 matchs France/All Blacks les 2 et 9 juin mais c'est à l'opposé de là ou je vais  :wacko: et de toute façon il n'y a plus de place  :laugh: mais ça m'aurait bien plu de voir un &quot;live&quot;

Faut s'y prendre à l'avance pour tout maintenant car entre les places qui s'achètent via internet et ceux qui sont là dès l'aube pour acheter des places c'est délicat ! Plus les sponsorts et entreprises.

Edit : C'est le 7 septembre : France Amérique !!!

Retour