< Rupture à l'amiable | Forum des BTS

Rupture à l'amiable

piktygirl

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en BTS AD et mon contrat de professionnalisation va se terminer avant son échéance (avril au lieu de août). Mon entreprise et l'école et moi avons convenu de faire une rupture à l'amiable mais je ne sais pas du tout comment sa se passe!!
Est ce que quelqu'un ayant déjà fait cette procédure pourrait m'aider parce qu&quot;on me dit de ne pas me faire avoir avec ça.
Merci d'avance.

Bonsoir
Donc moi j'ai rompu mon contrat il y a 15j, j'ai fait signé un papier intitulé &quot;Convention de rupture amiable d'un contrat de professionnalisation&quot; à mon employeur qui m'a été remis par l'école. Sinon il faut que tu rédiges toi même ce papier (date de la cessation définitive du contrat de travail, que tu reconnaît avoir eu le tps nécessaire à la prise de la décision). Par contre tu n'auras pas le droit au chômage.

:kiss: voilà

Si moi j'avais une amie l'an dernier qui à arrêter son contrat qualif avant la fin.
Il faut que tu fasses un document &quot; à la main&quot; rupture à l'amiable, les deux parties, ton entreprise et toi, ont décidé d'un commun accord de mettre fin au contrat...le ... et elle a eu droit aux assedic

Retour