< Rupture contrat de pro aprés période d'exam? | Forum des BTS

Rupture contrat de pro aprés période d'exam?

Ansofile14

New Member
Bonjour,

Actuellement en BTS AG, je souhaiterais savoir si une fois passé les épreuves (écrites et orales), je suis obligée de revenir en entreprise...? et quelles st les conditions? Mon contrat s'arrête le 31/08/07 et l'entreprise oû je bosse ne m'a rien apporté depuis 1 an et demi, pas de poste, dc pas de tâches, des actions fictives que je bosse sur mon tps de travail pr l'exam' (unique avantage) C'est pr dire! Si j'ai pas le diplôme ce sera l'échec total et une frustration professionnelle en prime! :cry:
Y-a-t-il d'autres personnes ds la même situation?? :pascompris;
Merci de votre aide.

Ansofile14 link=topic=48759.msg505122#msg505122 date=1171982768 a dit:
Actuellement en BTS AG, je souhaiterais savoir si une fois passé les épreuves (écrites et orales), je suis obligée de revenir en entreprise...?
Oui. Vous ne pouvez partir que si vous avez le BTS et pour cela il faut attendre, selon les académies, jusqu'à la mi-juillet. Sinon, vous pouvez aussi poser vos congès.

rien apporte je ne suis pas d'accord.grace a votre entreprise vous n'avez pas paye de formation.
regardez qqun qui passe son bts en initial dans une ecole prive et demandez lui combien il doit payer.
ce n'est pas tres honnete de partir comme cela, mais bon chacun voit midi a sa porte.
surtout qu'il ne doit vous rester tres longtemps a faire. :wink2:

Soit tu poses tes congés, soit tu te mets en arrêt-maladie, et pendant ce temps là, tu cherches un autre boulot. Le fait qu'ils aient financé ta formation ne te lie pas à eux pour la vie, ils y ont certainement bien trouvé leur compte eux aussi.

Retour