Oui ben c'est meme plus la peine de me répondre, quoique si au moins je le saurai, je me suis fait virer parce que j'ai dit ce que je pensais, un de mes défauts. Sois disant que j'étais pas motivé, mouais je me levais à 3h50 ou 4h50, je faisais entre 60 et 120 bornes par jour, ça me coutait bonbon en essence, j'étais toujours un peu en avance, je faisais tout ce qu'on me demandait de faire et j'avais un salaire de merde, le minimum. Et pourtant j'y allais au boulot, et je mettais la main à la pate. Mais bon, je suis tombé sur des gros cons, sur un rayon de merde, les fruits et légumes. Et une ambiance de merde, tout le monde tire la gueule, sauf les cadres de temps en temps, de beaux en**** ceux là. Ce matin j'ai fait une heure, on m'a demandé si ça me plaisait comme boulot, ben j'ai dit non que c'était vraiment pas terrible mais bon que je faisais ce qu'il fallait car besoin de sous, et hop à la porte ! J'ai fait 60 bornes pour faire 1 heure de travail, payé 6 euros net ! Be ndu cout j'ai travaillé quasiment pour rien pouisque je dois payer mon essence. Et ils ont meme pas voulu me faire finir la matinée, nan rien voulu savoir, pour 1 heure j'ai fait le déplacement. Fin bon j'avais entendu beaucoup de mal sur cette entreprise au niveau du traitement des salairiés, la pression exercée par les cadres, le salaire, le boulot, l'ambiance de merde, Leclerc n'a pas volé sa réputation ! Si vous avez la possibilité de travailler ailleurs, allez-y, j'ai déjà dait des boulots de merde (travail dans les serres de tomates avec des horaires de malade et une chaleur étouffante à partir de 10h du mat, plus de 52 degrés des jours et je faisais 6h-14h30 avec une 1/2h de pauses à midi) mais là...
Fin bon voilà je me retrouve sans boulot pour l'instant, c'est superbe... j'ai trop la haine, j'ai vraiment envie d'y mettre le feu à ce Leclerc pourris, et à tous les autres d'ailleurs.