< RUSSE AU BTS AM | Forum des BTS

RUSSE AU BTS AM

Aurore-BTAM

New Member
Bonjour!

Je suis en 1ère année de BTS AM anglais/espagnol et je voudrais choisir le russe en langue C pour l'examen... histoire de grapiller des points car c'était ma LV1 jusqu'au bac. Problème: je n'arrive pas à trouver de bouquin ou de site internet qui propose des sujets CORRIGES ou des méthodes pour rédiger des lettres commerciales, car je dois me préparer toute seule, sans prof ni cours... (dur!)

Est-ce que l'un(e) d'entre vous a des cours de russe ou des infos à me communiquer?

Merci d'avance.

La bonne blague : j'ai contacté Acadomia, ils me proposent 1 prof qui a l'air pas mal. par contre, c'est 42€ de l'heure et je suis obligée de pendre au moins 2 cours par semaine !!! :notstupide:
Je suis en alternance, je gagne 750€ par mois et je ne vis pluschez mes parents depuis lgtps...
ça décourage de faire des études... :cry:
c'est dommage parce que j'étais hyper motivée

Aurore-BTAM link=topic=97246.msg1097638#msg1097638 date=1240123936 a dit:
ça décourage de faire des études... :cry:

Sans compter la marge que prend acadomia, 42 € de l'heure, cela représente un salaire brut de 30 € don net d'environ 23 € pour l'enseignant. Autant dire que le prof que vous allez avoir doit être rémunéré sur la base maxi de 20 € de l'heure. Surement pas un professionnel de l'enseignement.

Le cours particulier a un coût.

Retour