< Séjour au ski pas cher... | Forum des BTS

Séjour au ski pas cher...

isabelle82

New Member
Bonsoir à tous...
Je suis en recherche d'un ptit séjour au ski pour 4 jours pas plus pour le mois de janvier, ou bien fin mars...
Quelqu'un aurait il des idées de stations pas cheres...
Je souhaite partir la bas en train... et nous serions deux !
Si quelq'un connait une station sympa ou y'a pas besoin de voiture (juste la navette entre la gare et la station de ski...) et ou on peut s'occuper... et aussi ou les location de ski ou remontée mécanique sont abordables !
Imaginez vous, nous sommes jeunes, donc sans gros moyens !!!
Merci a tous... a bientot! :wink:

moi je connais une station Les Arcs et il y a une navette entre BOurg saint maurice/arcs 1800/2000/1600 gratuite...je peux te proposer des choses pour la location si tu le souhaites. Je suis une grosse mordu de cette station.
http//www.lesarcs.com

dis nous ou tu es, surement tarn et garonne... a moins que je me plante...

si c'est le cas, les alpes ca fait un peu loin...

donne un budget maxi et les dates precises, le lieu de départ...
on ne te connait pas tous... :wink:

ça dépend par le train en voyage découverte ça fait moins cher...
mais effectivement donne un peu plus de détail pour tes dates de vacances....

Bonsoir tout le monde !
Et oui 82 c'est mon année de naissance !! j'ai pas trouvé mieux j'avoue !!!Je suis de la région Parisienne...
A vrai je n'ai pas de dates... je souhaite juste partir 4 jours hors vacances scolaires bien sur car moins cher !!! en comptant un samedi et un dimanche.
Je ne suis pas contre le fait de partir en janvier, ou en mars...après le rush tant qu'il y a encore un peu de neige !
Ce que je cherche, et peu importe l'endroit c''est une location pas trop chere... et pas dans le fin fond de la montagne car sinon le transport ca va couter trop cher !
J'ai l'habitude de partir aux Saisies... mais la je pense que c'est trop court 4 jours pour aller la bas !

sejour au ski avec TOTEM je recherche encore 20 personnes

salut a tous,

voilà, nous organisons (moi et mes amis de BTS) un week end au ski a la NORMA avec un organisme connue.
Il se déroule du vendredi 14 janvier au lundi 16 janvier au soir.
A prix trés interessant merci de me contacter par MP si interessé.

a plus

et Isabelle 82 les Arcs ça ne te tente pas ?? Si oui dis le moi en mp. Je veux pas te forcer mais comme je l'ai déjà dit c'est une station sympa.

dodile a dit:
et Isabelle 82 les Arcs ça ne te tente pas ?? Si oui dis le moi en mp. Je veux pas te forcer mais comme je l'ai déjà dit c'est une station sympa.

Pkoi pas...
D'après toi, c'est faisable de partir que 4 jours la bas, y compris le voyage ?
J'imagine que ca doit etre l'éclate la bas... car d'immense piste de ski !

je ne sais pas d'où tu viens ?? c'est vrai que si tu viens d'un peu loin les Arcs en train ça risque de te prendre du temps.

Bonsoir...
Désolée je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur le site de la station... mais je connais déjà remarque j'y suis allée quand j'étais ado... mais c'était en été remarque !!! lol
Je viens de la région parisienne !

ben ça va si tu viens de la région parisienne, il suffit même de prendre une offre découverte ou un truc comme ça ou de réserver vos billets de train à l'avance pour payer moins cher....en tout cas pour te loger si ça t'interesse fais moi signe.

Bonsoir !
Bon ben en faite je crois que je vais abandonner l'idée de partir au ski, car pour 4 jours cela nous couterait trop cher... autant partir 1 bonne semaine hors saison, ca sera plus avantageux !
Alors le ski pour moi ca sera pour l'an prochain, car pas de vacances avant un an !! Nouveau contrat oblige !!!! :wink:
MERCI A TOUS !!! :lol:

Retour