< S.O.S : Méthodologie / Anglais. | Forum des BTS

S.O.S : Méthodologie / Anglais.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wena
  • Date de début Date de début

wena

New Member
J'ai déjà posté dans la section &quot;anglais&quot; toutefois pour toucher plus de personnes et parce qu'on est vraiment dans la M**** je re-poste ici...

Nous avons appris que l'oral d'anglais se faisait soit sur une vidéo soit sur une publicité il y'a... DEUX JOURS !
Notre école n'etait absolument pas au courant donc nous n'avons rien fait sur ces deux domaines !
Est-il possible que quelqu'un nous explique un petit peu la méthodologie ? Je n'ai pas trouvé grand chose de mon côté...

Merci d'avance !

METHODOLOGIE / ANGLAIS

wena link=topic=82688.msg912489#msg912489 date=1210926987 a dit:
J'ai déjà posté dans la section &quot;anglais&quot; toutefois pour toucher plus de personnes et parce qu'on est vraiment dans la M**** je re-poste ici...

Nous avons appris que l'oral d'anglais se faisait soit sur une vidéo soit sur une publicité il y'a... DEUX JOURS !
Notre école n'etait absolument pas au courant donc nous n'avons rien fait sur ces deux domaines !
Est-il possible que quelqu'un nous explique un petit peu la méthodologie ? Je n'ai pas trouvé grand chose de mon côté...

Merci d'avance !

c'est de l'anglais pour les PI dont tu parles ? Nous, on nous a dit que se serait 50-50 sur un support écrit ou oral.
Pour ce qui est de la pub et de la vidéo, je ne sais pas ! Mais j'aimerai bien une vidéo !!

METHODOLOGIE / ANGLAIS

Zouillette link=topic=82688.msg912495#msg912495 date=1210927167 a dit:
c'est de l'anglais pour les PI  dont tu parles ? Nous, on nous a dit que se serait 50-50 sur un support écrit ou oral.
Pour ce qui est de la pub et de la vidéo, je ne sais pas  ! Mais j'aimerai bien une vidéo !!

Oui oui c'est bien pour les P.I.

Je comprends pas ce que tu veux dire par 50/50 sur support écrit ou oral ?
Tu veux dire qu'il y'a un texte + une pub ou une vidéo ?

METHODOLOGIE / ANGLAIS

wena link=topic=82688.msg912503#msg912503 date=1210927483 a dit:
Oui oui c'est bien pour les P.I.

Je comprends pas ce que tu veux dire par 50/50 sur support écrit ou oral ?
Tu veux dire qu'il y'a un texte + une pub ou une vidéo ?

non, qu'on avait 50% de chance de tomber sur un texte écrit, et 50% de tomber sur une cassette audio.
Jamais entendu parlé de pub....

METHODOLOGIE / ANGLAIS

Zouillette link=topic=82688.msg912768#msg912768 date=1210937340 a dit:
non, qu'on avait 50% de chance de tomber sur un texte écrit, et 50% de tomber sur une cassette audio.
Jamais entendu parlé de pub....

Rolalaaaa mais je ne comprends plus rien....
:chessy: y'a t-il quelqu'un pour m'aider ? ! mdr

METHODOLOGIE / ANGLAIS

wena link=topic=82688.msg912856#msg912856 date=1210940468 a dit:
Rolalaaaa mais je ne comprends plus rien....
:chessy: y'a t-il quelqu'un pour m'aider ? ! mdr

bon, je vais reprendre du début alors :
qu'est ce que tu entends par une publicité ? analyser une pub ? j'ai pas tout compris non plus !!! +1 !! :chessy:

METHODOLOGIE / ANGLAIS

Zouillette link=topic=82688.msg913268#msg913268 date=1210959054 a dit:
bon, je vais reprendre du début alors :
qu'est ce que tu entends par une publicité ? analyser une pub ? j'ai pas tout compris non plus !!! +1 !!  :chessy:

Oui c'est vrai que j'ai pas été très explicite... :blush:
DONC ! :chessy: j'entends par publicité : une analyse d'une publicité au format A4...
On va y arriver :dacc:

METHODOLOGIE / ANGLAIS

notre prof ne nous a jamais dit que ca pouvait tomber sur ca... On n'en a même jamais fais.
C'était toujours des extrait de journal The Times Herald Tribune.... Et idem pour les &quot;textes&quot; oraux.
Je retourne en cours la semaine prochaine, faudra que je lui demande !!

Retour