< Salaire après BTS | Forum des BTS

Salaire après BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine92
  • Date de début Date de début

celine92

New Member
Coucou,

Je souhaitais savoir quelles seraient vos prétentions pour un poste d'assistante de direction si vous aviez mon profil.
J'ai 25 ans, j'ai déjà 4 ans d'expérience (2 ans en qualité de secrétaire juridique et 2 ans en qualité d'assistante dans le cadre de mon BTS en alternance).
Je pense bien obtenir mon BTS AD et dans cette hypothèse, un salaire allant de 1300 à 1500 net vous parait-il raisonnable ?
Merci pour vos réponses.

Salaire après BTS AD

je pense que tu peux demander plus, car la fourchette que tu donnes est pour celles qui n'ont pas d'expérience...Entre 1600 et 1800...

Salaire après BTS AD

maydouce link=topic=27446.msg252225#msg252225 date=1148985032 a dit:
je pense que tu peux demander plus, car la fourchette que tu donnes est pour celles qui n'ont pas d'expérience...Entre 1600 et 1800...

tu me semble bien optimiste non ? :chessy:

Salaire après BTS AD

Non, j'ai plus de 4 ans d'expérience et mon BTS AD en poche et je suis dans cette tranche de salaire...Petite précision je suis sur Paris.

Salaire après BTS AD

maydouce link=topic=27446.msg252249#msg252249 date=1148985815 a dit:
Petite précision je suis sur Paris.

ceci explique peut etre cela, moi en province, je me fais guère d'illusion, tu as commencé au smic ou plus? :arrow2:

Salaire après BTS AD

celine92 link=topic=27446.msg249888#msg249888 date=1148850589 a dit:
Coucou,

Je pense bien obtenir mon BTS AD et dans cette hypothèse, un salaire allant de 1300 à 1500 net vous parait-il raisonnable ?
Merci pour vos réponses.

oui, cela dépend évidemment de la structure (PME, grosse boite.........)

Salaire après BTS AD

Merci pour vos indications. Moi aussi je suis sur Paris donc il est certain que les salaires sont plus élevés qu'en province.

Donc il faut que je revois mes prétentions à la hausse ?

Salaire après BTS AD