< SALAIRE ASSISTANTE DE GESTION | Forum des BTS

SALAIRE ASSISTANTE DE GESTION

Bonjour,

Voilà je travaille actuellement comme assistante de gestion à temps partiel au sein d'une entreprise de transport. Actuellement je suis payée 860 € pour un 25 H. Or à ces conditions je ne souhaite pas rester dans cette entreprise et j'en ai fait part à mon responsable. Il m'a donc proposé un 35H à 1200 €.... Je ne suis pas très au fait des salaire pratiqués à ce poste...Pouvez vous me dire si cela vous semble intéressant ou non? Sachant que je suis seule toute la journée, que je gère toute la partie admin et ++++.....

Merci pour vos réponses.

Moi je ne connais pas non plus les salaires dans ce secteur!! Après je sais que cela peut varier d'une région à l'autre puis (personnellement) pour commencer dans le métier je trouve que c'est satisfaisant après tu pourra peut être connaître des augmentations par la suite

Si tu veux connaitre le salaire qui s'applique dans ta branche et suivant la convention collective du transport, tu devrais te renseigner auprès de l'inspection du travail.

Merci à tous pour vos réponses!!!! :chessy:

En fait c'est 1200 € net donc c plus que le smic... Comme il à été conseillé plus haut je vais me renseigner auprès de l'inspection du travail....Merci Fouinie!!!! aud87 merci de m'avoir donné ton avis! En fait je suis seule à longueur de journée au bureau, je dois tt apprendre par moi même..et mise a part les quelques coups de téléphone dans la journée je ne parle à PERSONNE!!!! Je suis coupé du monde en fait...Alors à moins que le salaire qui est proposé soit supérieur à la moyenne des salaires dans ce secteur, je pense partir avant de devenir complétement asocial!!!!lol C'est pour ca que j'aimerai avoir des éléments de comparaison pour pouvoir faire un choix....

la_fée_reinette link=topic=107430.msg1223172#msg1223172 date=1277233203 a dit:
Merci à tous pour vos réponses!!!! :chessy:

En fait c'est 1200 € net donc c plus que le smic... Comme il à été conseillé plus haut je vais me renseigner auprès de l'inspection du travail....Merci Fouinie!!!! aud87 merci de m'avoir donné ton avis! En fait je suis seule à longueur de journée au bureau, je dois tt apprendre par moi même..et mise a part les quelques coups de téléphone dans la journée je ne parle à PERSONNE!!!! Je suis coupé du monde en fait...Alors à moins que le salaire qui est proposé soit supérieur à la moyenne des salaires dans ce secteur, je pense partir avant de devenir complétement asocial!!!!lol C'est pour ca que j'aimerai avoir des éléments de comparaison pour pouvoir faire un choix....

Contente d'avoir pu t'aider !!
Donne nous de tes nouvelles :happy:

Retour