< Salaire BNP Paribas | Forum des BTS

Salaire BNP Paribas

Al Capone

New Member
Quel est le salaire d'un conseiller d'accueil avec un BTS autre que celui de Banque , au début chez BNP Paribas , je demande parce que j'ai un entretien (enfin pré-sélection) , sachant que je travaille déjà en emploi étudiant à temps partiel au LCL ?

Moi aussi ca m'intéresserait de savoir.
Je travail en job d'été au LCL pour le mois de Juillet, c'est mon 3ème mois d'été chez eux, et sachant que j'ai eu récemment mon BTS Comptabilité, ca pourrait donc également m'intéresser.

J'crois qu'au LCL c'est à 1187€ mais j'suis pas sûr du tout. On m'a dit qu'avec un BTS Banque le salaire au LCL serait dans les 1300€ et on m'a conseillé de le passer en interne (2, 3 cours/mois) avec une prime de 1500€ si je l'ai !!! (mais que 30% de réussite au bout aussi ....).

bonjour, pour info lorsque j'ai été embauchée à la suite de mes 2 années d'alternance on ma proposé un salaire de 1200e/mois pour l'accueil par contre mes collègues qui n'avait pas d'ancienneté chez bnpparibas été payés 1100e.. c'était il y a 4 ans et en province mais les salaires n'ont pas dû beaucoup évoluer.

Apparemment toutes les banques se valent pour ce type d'emploi .
Heureusement qu'il ya le 13ème mois et les participations aux benefices , sinon ça serait vraiment la grosse misère

Retour