< Salon sur le phoning à Dijon | Forum des BTS

Salon sur le phoning à Dijon

kryssalyd

New Member
Salut !

Pour ceux et celles que ça pourrait interresser et qui sont dans la région, il va y avoir un forum à Dijon sur les métiers de la relation clients par téléphone.

Ce forum a lieu le mercredi 06 Avril 05 à la chambre du commerce (CCI), place du théatre à Dijon.

Sur place, on pourra rencontrer des employeurs, il est prévu des recrutements sur place et des conférences.

Moi en tous cas j'y serai :wink:

clairette a dit:
C'est un forum de recrutement, qui a déjà eu lieu l'année dernière et ou il me semble qu'il y avait 90 offres à pourvoir sur place...

C'est effectivement un forum de recrutement, mais je ne connais pas le nombre de place qui y seront proposées, suis pas devin.

Et c'est aussi l'occasion de rencontrer des employeurs et de savoir ce qu'ils recherchent.

Enfin, c'est l'endroit idéal pour decouvrir les metiers du phoning, pour ceux qui ne connaissent pas.

Ce forum a lieu dans le cadre de la semaine de mobilisation appelée "Ensemble pour l'Emploi" portée par les partenaires de l'emploi en Bourgogne : anpe,afpa, assedic, entreprises...
Pendant cette semaine en Bourgogne, plus de 170 manifestations vont avoir lieu, même dans les plus petites villes afin de faire bouger l'emploi et de permettre aux entreprises, organismes de formation, et aux demandeurs d'emploi de se rencontrer.
Plusieurs forum de recrutements comme celui -ci sont organisés, à Dijon, mais aussi à Macon, Chalon, Autun, Louhans, Is sur tille, Auxerre, Avallon, etc...
Vous pouvez trouver le programme des manifestations sur http://anpe.fr/region/bourgogne/actualites/agenda/ensemble05_3852.html
ou vous le procurer auprès des agences anpe, ou auprès des partenaires de la manifestation.

clairette a dit:
C'est un forum de recrutement, qui a déjà eu lieu l'année dernière et ou il me semble qu'il y avait 90 offres à pourvoir sur place...

je suis quand même allée y faire un tour, puisque je n'y étais jamais allée.. et là, grosse deception, ce n'était vraiment pas ce à quoi je m'attendais :cry: l'ANPE avait dit "forum d'information sur les métiers de la relation clients par téléphone".. et au final, c'était juste du recrutement en direct, et pour des places pas forcément interressantes.. :cry:

j'aurais mieux fait de rester au boulot :roll:

pour avoir rédigé moi même le programme des manifestations, je confirme, c'était un forum de recrutement, ce qui n'est pas "juste un forum de recrutement en direct" quand on voit le taux de chomage actuel.
150 offres étaient à pourvoir dans différents postes de centres d'appel.
Pour les visites de centre d'appel, il fallait s'inscrire auprès de l'ANPE.

Retour