< Salut! Questions a propos de mon theme! | Forum des BTS

Salut! Questions a propos de mon theme!

joan fr

New Member
Bonjour tout le monde!

Bon je vous fait le topo, le theme que je presente traite de la metamorphose des programmes télévisés et de l'utilisation commerciale
de la télé réalité, maheureusement j'ai du mal a trouvé des fiches abordant le sujet d'un point de vue purement commercial, et j'ai du mal moi meme a faire les liens entre les infos que je tires des articles et le programme de market.

Donc si vous avez quelques conseils, ou ke vous souhaitez simplement me dire bonne chance(parce qu'il va m'en falloir, :wink: ) n'hesitez pas a m'envoyer un message!

Merci et bon surf!

On a déjà parlé sur le forum du sujet sur la télé réalité. C'est un thème sociologique conseillé aux bts com, pas aux AC.
On peut cependant le garder en troisième ou quatrième thème, juste pour intéresser le jury avec quelque chose de différent.

Je pensais qu'en extrapolant sur les strategies des chaines et la diversification de leurs activités, il y aurait possibilité que ca tienne debout!
:| .

Merci kan meme Nath et Lisa.

:o

et pourtant...

pourtant, y'a beaucoup de choses à dire sachant qu'il y a un véritable business derrière !!! surtout côté star ac', loft...

exemples : pour le loft une chaîne payante a été créée pour l'occasion, les pions de la star ac' ramènent des sous à l'affreux à TF1 (produits dérivés, encarts publicitaires, vente de disques, tournées...) !

bref, y'a de quoi faire... regarde combien la télé réalité fait vendre de disques, analyse le partenariat star ac' - Mac Do...

ça marche mieux que les séries télé classiques !

Retour