< SAN ANTONIO | Forum des BTS

SAN ANTONIO

De San Antonio, vous diriez...

• Total de votants
    2,002

matik

New Member
hello !

juste par pure curiosité y-en a t-il parmi vous qui aime cet immense commissaire ? avec Béru etc ?

je voulais savoir ce que vous pensiez de cet écrivain (dard of course), de son talent, ...moi il me manque surtout en ce moment....

A chaque déménagement je voyais ca dans les cartons, mais j'ai jamais lu, rien que les titres bah ca me branche pas :mellow:

moi ceux sont les couvertures qui ne m'attiraient pas et pourtant yen avait des masses à la maison chez mes parents

salwa link=topic=73218.msg787844#msg787844 date=1198093581 a dit:
moi ceux sont les couvertures qui ne m'attiraient pas et pourtant yen avait des masses à la maison chez mes parents

je confondais toujours les couvertures de San Antonio avec celle de SAS. Cette série j'en ai lu un, pas deux.

Patrice084 link=topic=73218.msg787857#msg787857 date=1198094028 a dit:
je confondais toujours les couvertures de San Antonio avec celle de SAS. Cette série j'en ai lu un, pas deux.

ahhhh est ce que je confond pas dailleurs, tres noir comme couverture et parfois des personnages un peu osés
merde je devoile les lectures de mes parents là :laugh:

Cela faisait partie des livres presque interdits lorsque j'avais 15 ans. De quoi faire sonner l'angélus à un moine alors qu'à l'époque on avait pas autant d'images qu'aujourd'hui. J'ai adoré, mais au bout d'une trentaine je me suis lassé.

webmaster link=topic=73218.msg787901#msg787901 date=1198095323 a dit:
Cela faisait partie des livres presque interdits lorsque j'avais 15 ans. De quoi faire sonner l'angélus à un moine alors qu'à l'époque on avait pas autant d'images qu'aujourd'hui. J'ai adoré, mais au bout d'une trentaine je me suis lassé.

+1 ... surement une question de génération mais moins de trente :laugh:... et malgré les critiques toujours possibles, c'est une vraie mine de vocabulaire (le verlan n'a rien à lui envier :wink2:) ...

j'ai connu ça par hasard, c'était mon père qui les avait laissés trainer. j'avais rien d'autre à lire, alors j'ai lu ça, mais bon j'étais gamine alors je comprenais pas tout loool

raaa je connais pas du tout non plus, par contre les SAS si, parce que mon oncle en avait des tas à la maison et j'avais peur de les lire

je crois même que ça m'a un peu traumatisé :chessy:

Retour