< sarko président ?! ....... (2) | Page 9 | Forum des BTS

sarko président ?! ....... (2)

Qui a vu le documentaire sur chirac sur la 2 ? Excellent ... Chirac et Sarko sont encore moins amis que ce que pensais . Exemple Chirac &quot; Sarkozy il faut lui marcher dessus , et du pied gauche ca porte bonheur&quot; ! :biggrin:
Il lui a mis de villepin dans la jambes pour le contrer meme sur des truc bébétes, je me souviens d'une fois où sarko et villepin chantaient la marseillaise cote a cote et sarko était sur la pointe des pieds comme si il pouvait combler ses 1m de difference de taille avec villepin ..... :biggrin: :biggrin:
Sarkozy à chaque fois qu'il s'exprimait sur chirac c'etait plein de phrases double sens ,sous entendus .... du caviar ce truc ....
C'est quand meme fou qu'a l'interieur d'un meme parti les hommes politiques ne savent pas s'entendre ...

aude98 link=topic=37580.msg406651#msg406651 date=1161807295 a dit:
C'est quand meme fou qu'a l'interieur d'un meme parti les hommes politiques ne savent pas s'entendre ...
c'est l'ambition personnel qui fait ça ! c'est complètement con !

aussi ça vient du fait que l'UMP c'est pas vraiment un parti, c'est comme si on disait que du temps du gouvernement jospin que la gauche plurielle était un parti je pense :wink2: :smile: perso je le vois comme ça :smile:

j'ai pas vu ce documentaire j'étais invité chez une amie pour le repas de l'aid mais d'après les extraits c'était assez semblable (dans les archives tirées) au film de karl zéro nan ? j'avais apprécié ce film je pense que j'aimerais tout autant ce documentaire ! la deuxième partie c'était hier nan ?

enfin ça montre quelques traits de caractères de ces hommes...

J'ai un truc à vous raconter...mais je ne savais pas où le placer : Topic Sarko pourquoi pas...
Alors après deux ans d'attente j'ai enfin eu la nationalité française (petit détail je suis née en FRANCE) :pascompris;
Enfin bref on m'a donner pleins de papiers à lire et il y a une phrase qui m'a choqué
&quot;bienvenue dans notre communauté&quot; :ohmy: :pascompris; :notstupide:
Tous les gens de ma cité y compris mes frangines, frangins et potes tous né en France galèrent pour avoir leurs papiers quant on les a on nous fait un disours &quot;d'intégration&quot; à la communauté alors que l'on est par définition plus des immigrés :notstupide: je trouve cela abérent..
Edit : Coup de gueule qui me démangé. :happy:

ilem!!
je suis d'accord avec toi qd au fait on vous dise bien venu dans la communauté alors tu es francais né en france.
je pense pas qu'il faille toujours se rebellé contre la france, bien au contraire elle est terre d'accueil depuis toujours. alors oui c pas facile pour les vrai immigré d'obtenir des papiers mais quand je vois les critque qui sont faite sur mon pays cela me dégoute un peu.
nous somme l'un des seules et des rares pays a faire du sociale et ca il ne fo pas l'oublier.
je suis loin d'etre pro sarko quasiment pas meme.
je suis d'accord avec toi que c honteux des fois la facon dont son traité les enfants francais issu des immigrès.
mais je n'aime pas non plus cette rébellion contre la france.

melou13 link=topic=37580.msg415101#msg415101 date=1162584607 a dit:
ilem!!
je suis d'accord avec toi qd au fait on vous dise bien venu dans la communauté alors tu es francais né en france.
je pense pas qu'il faille toujours se rebellé contre la france, bien au contraire elle est terre d'accueil depuis toujours. alors oui c pas facile pour les vrai immigré d'obtenir des papiers mais quand je vois les critque qui sont faite sur mon pays cela me dégoute un peu.
nous somme l'un des seules et des rares pays a faire du sociale et ca il ne fo pas l'oublier.
je suis loin d'etre pro sarko quasiment pas meme.
je suis d'accord avec toi que c honteux des fois la facon dont son traité les enfants francais issu des immigrès.
mais je n'aime pas non plus cette rébellion contre la france.
La rebellion je la comprend quand on dit à des gens nés en France qu'il font désormais parti de la communauté français on se demande avant on était quoi :arrow2:..On est PAS des immigrés j'ai pas quitté mon pays pour venir je suis une &quot;icicienne&quot;mdrr

NADIA75 link=topic=37580.msg395922#msg395922 date=1160597463 a dit:
:mellow: :ohmy:

Tu peux pas comparer la misére des uns et des autres,
Je te rappel qu'ils logent dans un gymnase, et qu'ils n'ont jamais été relogés en quelques semaines, les seuls qui ont été relogés ont été logés dans des hotels et maintenant mis à la porte..

Perso je connais pas de  salariés qui dorment dans la rue, hormis les sdf et quelques cas à part

et pourtant si tu savais...

unescha link=topic=37580.msg415135#msg415135 date=1162588319 a dit:
et pourtant si tu savais...
oui justement ils montraient ça sur france 2 aux infos dernièrement...

melou faudrait m'expliquer ce que veux dire &quot;vrais immigrés&quot; ?

par contre je suis français, né en france, de parents français et la france avec ses beaufs de fachos je l'enmerde dans l'état actuel des choses ! je parle des beaufs de fachos pas de la totalité !

Retour