< saut à l'elastique | Forum des BTS

saut à l'elastique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début

olilie

New Member
Kikou, pour mon anniversaire, on m'a offert un bapteme de saut à l'élastique que je dois faire dimanche, avez vous dja tenter cette expérience, vos impressions... car g un peu les boules mais quand meme hate de la faire

non mais j'aimerais bien tenter l'experience. J'ai juste essayer le parachute ascentionnelle et c'était trop bien.
Bon courage à toi olilie :P

re

moi je serai tout blan, je resterai sur le banc de la touche, jaurai trop peu qu'il se crak en plus avec mon gros cul , jpourrai faire tombé la grue

Moi, j'ai trop peur pour tenter un truc pareil! C'est surtout d'un point de vue de la sécurité! Mais c'est sur qu'au niveau des sensations cela doit être vraiment grisant!
Je suis plus attirée par le parachutisme!

Mais ca serait cool que tu nous fasse part de tes impressions!
A plus...

un seul mot : génial !!!

L'expérience la plus délirante de toute ma vie ! J'ai enfin réalisé mon rêve ! Aucun mot exact pour décrire...
Quand tu sautes... T'as l'impression que tu vas mourir, c'est clair !!

on verra quel tete je fais lundi mdr

vous me faites flipper lol en tout cas excellent le saut de julius mdr jvous raconterai lundi si lelastik na pas craké lol

non pas encore mais sans blague pour le don d'organe ta une idée de comment ca spasse? c'est pas pour le saut à l'élastique mais j'aimerai les donner plus tard

Retour