< SCANDINAVIE | Page 2 | Forum des BTS

SCANDINAVIE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion smily30
  • Date de début Date de début
Ah ouai tu es sure??? car moi j'ai jamais fais ça en cours bon si tu me dis ça jprefere le mettre jveu pas perdre de point mais grapiller un max ! Merci

Agathe no stress ok moi aussi je savais pas mais bon c po grave jt'explik reste zen ok
Il faut mettre
DESTINATAIRE : .........................
EMETTEUR : ..............................
Date de réalisation : ....................

Avant le SOMMAIRE et l'Intro voilà courage on y arrivera :smile:

Lol beurk la clope :knuppel:

Destinataire c'est ecrit dans le devoir normalement et généralement c'est les professionnels du tourisme et l'emetteur c'est toi donc tu t'invente une fonction genre &quot; chargée de la communication&quot; jsai pas un truc comme ça ok
Courage

merciiiiiiiiiiiii on devrai faire une statue a ton nom!

peut etre ke grace a ca j aurai un pti point de plus,dc mon bts.............

et bon courage pour demain

:laugh: Une statue en mon nom :laugh:
Bises à tous et à toute et Bon courage et ravie d'avoir pu t'aider ! C'est avec grand plaisir !!!

maevalexandra link=topic=25490.msg232765#msg232765 date=1147724781 a dit:
Bises à tous et à toute et Bon courage et ravie d'avoir pu t'aider ! C'est avec grand plaisir !!!

Moi je fais objet du rapport(titreet je susi chargée par...(je reprend le sujet!) :unsure:

maevalexandra link=topic=25490.msg232765#msg232765 date=1147724781 a dit:

c'est moi qui lui ait dit, j'ai méme pas de statue ! :cry:

oui il faut que vous disiez pour quelle raison est la synthèse, pour qui... moi je faisais un paragraphe, enfin c'est comme ça que j'avais appris après chacun sa manière mais oui c'est important........ :wink2:

Versant sous le vent = protégé par une montagne
Versant au vent = comme son nom l'indique

Vivement ce soir, l'attente est insoutenable!!!!

Retour