< Se réorienter en BTS MUC ? | Forum des BTS

Se réorienter en BTS MUC ?

anthoNYYI

New Member
Actuellement en 1ére année de DUT GEA, je souhaiterai savoir si une réorientation en BTS MUC serait posssible ?? Si oui, a quelle période faut-il retirer 1 dossier d'inscription ?? et quels sont les critéres de selection ??
Enfin bref, j'ai besoin d'infos (((pratiques sur l'inscription, sinon au nivo du programme, j'ai téléchargé des docs issus de lycés qui prépareont cette spécialité en septembre 2004))) sur cette section car le DUT que je prépare ne m'intérésse pas du tout !!!
Merci d'avance pour vos réponses !!!
@+

perso

j'sais pas , en alternance tu pourrais t'inscrire dès maintenant pour avoir un contrat c plus dur, et puis la plupart des centres n'ont pas ttravaillé à préparer cette section
dans le public?? j'sais pas

c tt ce que je peux dire mais t'inkiet d'autres t'aideront!!

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de s'inscrire maintenant car le centre le préparera au bts ac et non pas muc.

En fait je suis intéréssé pr 1 réorientation en septembre 2004 pas avan, pr linstan g lintention de continué mon DUT GEA jusken juin et ce particuliéremen pr des raisons pratiques (logement etc..)

Merci pour le conseil, j'ai l'intention de prendre un RDV avec le CIO de ma commune !!
La sélection d'entrée en BTS se fait sur dossier (+lettre de motivation??)?? entretien???
Merci d'avance

Retour