< Second Life ... | Forum des BTS

Second Life ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liness
  • Date de début Date de début

liness

New Member
Coucou à tous,

J'ai eut beau cherché je n'ai rien trouvé dans le forum concernant Second Life..

Quelqu'un peut m'expliquer le concept?? Quelqu'un y &quot;vit&quot;-il depuis longtemps ?

J'ai téléchargé, installé, mis pendant 5 minutes, abandonné, désinstallé.
J'ai perdu 1 heure de ma vraie vie pour... ça :wacko:

liness link=topic=80300.msg880966#msg880966 date=1207859854 a dit:
Coucou à tous,

J'ai eut beau cherché je n'ai rien trouvé dans le forum concernant Second Life..

Quelqu'un peut m'expliquer le concept?? Quelqu'un y &quot;vit&quot;-il depuis longtemps ?

de reunnir tous les pigeons sur la toile qui sont pret a mettre de l'argent la dedans et en recherche d'une amitié et d'une vie sociale qu'ils n'ont pas dans la réalité
:invis:

Pareil mon PC était trop lent et puis même, je suis aussi de l'avis de marx23.

De plus, ma vie me satisfait alors c'est pas pour m'en créer une bidon sur le net.

Perso j'aime bien l'idée...

Mais de là à l'installer et passer des heures à jouer dessus, il y a un pas que je franchirais pas :chessy:

Donc même pas installer... Juste entendu parler... (enfin moins maintenant)

gazou94 link=topic=80300.msg881161#msg881161 date=1207905334 a dit:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,59793.0.html voici quelques explications et impressions de ceux qui connaissent ce jeu.  :smile:

Merci ... Je me disais bien que certaines personnes en auraient parlés!! :smile:

En tous cas merci pour le lien!

D'ailleurs je ne savais pas que le jeu prenait une si grande place dans le pc .... Bon a savoir

Merciii :wink2:

Retour