< Seconde anné BTS CI ou ecole de commerce(suisse)?? | Forum des BTS

Seconde anné BTS CI ou ecole de commerce(suisse)??

gilloux75

New Member
bonjour,
alors voila mon probleme est le suivant, tout d'abord il est bon de rappeler que cette année j'effectue ma premiere année de BTS CI via le CNED, je suis mitigé entre deux solution qui s'offre a moi:

1) Je bosse mon année de BTS CI via le CNED, en esperant l'année prochaine entrée en deuxieme année dites &quot;normal&quot;(évidement si c'est possible, chose dont je doute enormement:là encore votre avi m'interesse)

et
2) je commence l'année prochaine un cursus de trois ans dans une ecole de commerce en suisse pour acquerir un diplome d'affaires internationales (sachant que je vais perdre un an)

voila, donc si vous pouviez m'aidez...ca serait super sympa :happy: merci

tu fais ton école en Suisse et tu termines ton BTS CI en parallèle !!
oui d'accord :invis: :zarbi:

ton école en Suisse, matériellement tu peux y aller ?
tu y rentres comment sur dossier ?
ton école est reconnu ?

tu peux toujours y postuler et tu cherches une école en France pour ta 2ème année.

ensuite tu avises au moment où tu auras les résultats.

sinon mon message plus c'était parceque je trouve dommage de ne pas tenter ton BTS CI sachant que tu l'as commencé !! maintenant si ca ne te plait pas... c'est autre chose !!

gilloux75 link=topic=70895.msg759509#msg759509 date=1194561530 a dit:
bonjour,
alors voila mon probleme est le suivant, tout d'abord il est bon de rappeler que cette année j'effectue ma premiere année de BTS CI via le CNED, je suis mitigé entre deux solution qui s'offre a moi:

1) Je bosse mon année de BTS CI via le CNED, en esperant l'année prochaine entrée en deuxieme année dites &quot;normal&quot;(évidement si c'est possible, chose dont je doute enormement:là encore votre avi m'interesse)

et
2) je commence l'année prochaine un cursus de trois ans dans une ecole de commerce en suisse pour acquerir un diplome d'affaires internationales (sachant que je vais perdre un an)

voila, donc si vous pouviez m'aidez...ca serait super sympa :happy:  merci
salut, j'habite à proximité de la Suisse et je voudrai savoir dans quelle école tu as vu ce diplome d'affaires internationales? est -ce que c'est en 3 années après un BTS?
Merci d'avance

Retour