< Secrétaire adminsitratif Police nationnale... info ?! | Forum des BTS

Secrétaire adminsitratif Police nationnale... info ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kro94
  • Date de début Date de début

kro94

New Member
Bonour... voila je vous fait part un peu de mon parcours... j'ai eu un bac STT ACC.. l'an dernier j'ai fait une 1ere année d'un bts assistante de direction ( cela ne me plaisait pas ) et là je suis en 1er bts compta gestion.. et rebelote j'accroche pas.. du moins j'ai pas du tout le niveau ! je raaaame ! et j'ai pas envie de faire plus tard comptable ou autre..
alors l'idée m'est venu d'etre fonctionnaire.. Secretaire administratif a la police... passez les concours etc...
voici ma question.. : qu'en pensez vous ??? ! lol avez vous deja passez des concours de ce genre ? ou des connaissance autour de vous qui aurez fait ce choix ? un bac +2 a priori ca aide.. mais partie comme c'est partie je suis vraiment pas prete de l'avoir ! c'est pas facile du tout ...
merci de m'éclairé un pitit peu car je ne sais pas du tout quoi faire de mes dix doigts plus tard.. là est mon gros souci !
c'est dure de trouvé ca voie ! :cry:
merci d'avance

je ne suis pas sur mais je crois qu'il faut avoir un bac+2 pour passer ces concours donc il faudrait que tu ailles jusqu'à l'exam

Retour