< Secteur de l'immobilier : vos impressions. | Forum des BTS

Secteur de l'immobilier : vos impressions.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Velvet
  • Date de début Date de début

Velvet

New Member
Pouvez vous m'en dire plus sur l'activité quotidienne d'un commercial dans cette branche. J'ai dégoté un entretien, mais je ne sais pas encore si je pourai réellement m'épanouir dans ce métier.

contacte moi par MP, poses moi tes questions et j'y repondrais au mieux!

je prefere recevoir 1 GROS MP avec 15 questions que 15MP de une question chacun :wink:

merci

Commercial en immobilier : moi aussi j'ai un entretien bientôt
Négociation, prospection, visites clientèle, Renseignements physique et téléphonique. Aprés tout dépend si c'est du commercial sédentaire ou terrain. Et attention au salaire : c'est souvent payé à la commision :!:
:wink:

je sors d'entretien : c sympa mais ...

Le boulot est sympa, mais justement c'est dificilement applicable a un contrat d'aprentissage étant donné que tu es payé à la commission, il faut etre sur le terrain le max possible ... Deux jours de prospection en moins ... deux jours ou tu peux pas signer tes ventes ... bref si t'es motivé et doué, ça rapporte, mais en alternance tu peux que péter un cable. Apres le BTS pkoi pas.

agent immobilier

j'effectue mon alternance dans une agence immo et je cotoie les agent co toute la journée c'est vrai que c'est un boulot interessant et enrichissant mais je ne te le conseil pas en alternance c'est beaucoup de contrainte et de stress pour quelqu'un qui fit une formation qui comporte aussi beaucoup de contrainte et de stress
surtout que généralement payer a la commission alors pour joindre les deux bou c tres difficile
alors bonne chance et bon courage

Commission

Lu,

C'est sur de ce coté la, c'est pas une branche facile ,mais t'as moyen de gérer des bonnes choses, si t'as un peu de chance et un peu de flair .. tes commissions peuvent grimper assez vite..

Faut juste faire des choix judicieux et pas perdre de temps sur des choses ... un peu inutile.. car c'est vrai autant tu peux bien bien marcher .. autant tu peux ramer .. comme c'est pas permis lol

Donc bonne chance :) :) :)

Que la force soit avec toi ^^

agent co

il faut bien reflechir car il y a des embuches à éviter comme dans tout les boulot c sur mais la ta pas de salaire fixe il faut que tu sois sur de toi et super motivé tu peu réussir en tant qu'agent co comme te planter donc quoi que tu fasse accroche toi et courage

Retour