< Secu | Forum des BTS

Secu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début

olilie

New Member
voila je me demande, j'ai fini mes études avec l'obtention du bts et pour la sécu ca se passe comment ? je suis a la MGEL, est ce que je suis encore couverte? Pour la mutuelle je sais que j'ai souscrit jusqu'à fin septembre mais la secu je ne sais pas du totu comment cela se passe. merci de me répondre :wacko:

Salut ! je me posais la meme question que toi et je suis allé me renseigné, ils m'ont dit que moi a la SMENO j'étais couverte jusqu'en décembre ( ils ne comptent plus en année scolaire mais en année entiere ) aprés cela depend surement de la secu ou tu es. Personnellement je suis allé me renseigner à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie tu devrais y aller ils te disent aprés lecture de ta carte vitale ou tu en es !
Et félicitations pour ton BTS :aplause:

rose83 link=topic=31101.msg301004#msg301004 date=1152015278 a dit:
Salut ! je me posais la meme question que toi et je suis allé me renseigné, ils m'ont dit que moi a la SMENO j'étais couverte jusqu'en décembre ( ils ne comptent plus en année scolaire mais en année entiere ) aprés cela depend surement de la secu ou tu es. Personnellement je suis allé me renseigner à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie tu devrais y aller ils te disent aprés lecture de ta carte vitale ou tu en es !
Et félicitations pour ton BTS  :aplause:

merci lol :kiss:
pour la secu oué ca m'inquiete parce que j'ai besoin de lunettes et j'espère etre couverte... :unsure:
Jvé aplé la secu demain et je verrais ce qu'il me dise.

Moi aussi je me suis posee cette question la.
Dc je suis contente que tu la poses, je n'ai meme pas penser la poser ici sur le forum :happy:
Je vais me renseigner de mon cote egalement pour etre sur, ca serait bete d'avoir une mauvaise surprise.
Bonne fin d'apres midi

Retour