< semaine académique en alternance | Forum des BTS

semaine académique en alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TCHOUPY
  • Date de début Date de début

TCHOUPY

New Member
je fais un BTS CGO en apprentissage, et pour ma deuxième année, on ma dit que j'avais une semaine de congé en plus(la semaine académique), qui serait payée normalement. Mais mon lycée a fait allusion qu'elle se passerait quand on est en cours.ils ont le droit? car moi je préfere réviser chez moi qu'au lycée qui est à 3h de chez moi.
si vous en savez un peu plus...

semaine académique

TCHOUPY link=topic=34071.msg344427#msg344427 date=1155798551 a dit:
je fais un BTS CGO en apprentissage, et pour ma deuxième année, on ma dit que j'avais une semaine de congé en plus(la semaine académique), qui serait payée normalement. Mais mon lycée a fait allusion qu'elle se passerait quand on est en cours.ils ont le droit? car moi je préfere réviser chez moi qu'au lycée qui est à 3h de chez moi.
si vous en savez un peu plus...

C'est une semaine donnée pour révision. Maintenant, certains centres préfèrent avoir leurs candidats sous le coude, pour les faire réviser correctement. Je suppose que cela est négociable. Par contre, il ne faudrait pas que le centre profite de cette semaine pour faire du &quot;rattrapage&quot; et faire cours. C'est bel et bien de la révision.

Retour