< service retouche ou paiement en plusieurs fois? | Forum des BTS

service retouche ou paiement en plusieurs fois?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiki7
  • Date de début Date de début

kiki7

New Member
Bonjour,
Voila j'hésite entre ces 2 projets mais il faut que je vous explique je suis dans une petite outique de pret a porter enfant et je me demande si les retouches fontionnerait sur des vetements enfants (jusqu'a 16 ans) et je me demande si le paiement en plusieurs fois peut faire parti de mes projet

Merci pour vos réponses

je suis dans une PME je n'est pas beaucoup de choix...
Auriez-vous des idées de projets à me proposer qui pourrait etre fait dans une PME

le paiement en plusieurs fois je suis d'accord avec webm. L'autre est un peu léger mais étoffable si mis en avant par la mercatique directe. Pour vous je proposerais de réfléchir à de la location pour des évènements ou de la location de vêtements de grandes marques

Merci pour vos idées et est-ce que je pourrais proposer l'aménagement de notre réserve?
Car elle est souvent en desordre et cela permettrait d'optimiser les ventes? Est ce que c'est recevable?

Trop léger également pour un PDUC, à moins de revoir toute la logistique intermédiaire :wink2:

Qu'entendez-vous par la logistique intermédiaire?
Pour mes 3 problematique je me suis arreter sur la mise en place d'une caisse informatique, la creation d'un site internet et l'aménagement de la réserve
Je pensais choir l'aménagement car c'est celle qui a le moins de cout pour la societe (et la seul que ma responsable peut m'autoriser a faire!)
Qu'en pensez-vous?

Optimisation des approvisionnements et des stockages physiques, gestion rationalisée de ceux-ci, accessibilité directe et en temps réel au stock, etc.

Je ne peux pas car il n'y a pas de caisse informatique et encore moins de gestion des stocks informatisés d'où l projet de caisse informatique trop couteux pour cette PME

Retour