< seul(e) pour le reveillon | Forum des BTS

seul(e) pour le reveillon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peaceloveandlife
  • Date de début Date de début
P

peaceloveandlife

Guest
A cette heure pratiquement tout le modne se prépare pour son reveillon ...
Qui ne sort pas ??
Moi et ma soeur seules chez nous ; du coup ba on va se faire uen petite soirée tranquille mais totu de même j'aurais voulu mieux lol
alors bonne année a tous et principalement ceux qui bougent pas !

Moi je viens de me connecter à mon boulot voir où en étaient les traitements (arrêtés de comptes qui doivent être terminés pour mardi matin). Ca tourne plutôt bien, on devrait être dans les temps.
Du coup je suis plus tranquille et je peux bouger un peu. C'est mieux que de rester chez moi, car c'est d'abord ce que je devais faire.

Bonne année a toi sa doit pas être facile mais bon il ya ta soeur c'est déjà ça, une ptit pensée au passage pour une personne qui va passer son reveillon seul dans son lit pour cause de maladie.

waw j'allais couper ma conection en pensant que personne verrait mon sujet (avant 2007  :chessy: )
wep comme quoi tout le modne ne fait pas la fête

sarah75 link=topic=44185.msg460459#msg460459 date=1167591138 a dit:
rassure toi, moi aussi je passe le réveillon chez moi avec ma mère et mon petit frère... :smile:
comme c'est mignon un reveillon en famille, la france pert ses traditions :chessy:

en famille :arrow2:...ouais enfin il manque 2 personnes mais bon...comme je l'ai dit dans le topic &quot;coup de coeur,coup de masse&quot; des pseudos copines organisent un réveillon entre elles sans m'avoir invité....donc je préfère rester chez moi pépère (je n'ai pas le choix)

wolf link=topic=44185.msg460447#msg460447 date=1167590567 a dit:
Bonne année a toi sa doit pas être facile mais bon il ya ta soeur c'est déjà ça, une ptit pensée au passage pour une personne qui va passer son reveillon seul dans son lit pour cause de maladie.
je crois que je me suis reconnue... tu es un amour :wub :kiss: :kiss: :kiss:

peaceloveandlife link=topic=44185.msg460444#msg460444 date=1167590025 a dit:
Qui ne sort pas ??
jsors pas aussi :mad:

c'est chacun de son coté avec mon copain :embarassed:

si yen a qui sont dans mon cas! j'ai l'impression tous les couples sont sensé le feter ensemble!

maya78 link=topic=44185.msg460465#msg460465 date=1167591948 a dit:
jsors pas aussi  :mad:

c'est chacun de son coté avec mon copain  :embarassed:

si yen a qui sont dans mon cas! j'ai l'impression tous les couples sont sensé le feter ensemble!

Ahh je me reconnais ! On aurait pu le passer ensemble mais il a décidé que le réveillon n'avait pas d'importance et bye bye la soirée en amoureux :tickedoff:

maya78 link=topic=44185.msg460465#msg460465 date=1167591948 a dit:
jsors pas aussi  :mad:

c'est chacun de son coté avec mon copain  :embarassed:

a mon copain aussi le fetes dans sa famille loin de moi :embarassed: :embarassed: :cry:
je croise les doigts pour l'an prochain ( hey oui déja )

sarah75 link=topic=44185.msg460463#msg460463 date=1167591463 a dit:
en famille  :arrow2:...ouais enfin il manque 2 personnes mais bon...comme je l'ai dit dans le topic &quot;coup de coeur,coup de masse&quot; des pseudos copines organisent un réveillon entre elles sans m'avoir invité....donc je préfère rester chez moi pépère (je n'ai pas le choix)
c'est la que l'on reconnait l'amitié, mais bon comme je dis l'amitié n'existe pas vraiment

sekhmet278 link=topic=44185.msg460464#msg460464 date=1167591818 a dit:
je crois que je me suis reconnue... tu es un amour  :wub :kiss: :kiss: :kiss:

sisi c'est pour toi ma puce j'éspère que tu va te rétablir bien vite même a minuit j'aurais un pensé pour toi big up et bombarde avec tes cartes de voeux
lol

mon homme il bosse donc voilà quoi

heureusement qu'il y a les copines qui pensent à moi sinon je serais resté seule à la maison avec mon chat et la télé

Ben dit donc les mec ne font pas fort cette année, de toute façon cette année ma tellement surpris que plus rien ne m'étonne :happy:

Retour