< seul(e) pour le reveillon | Page 2 | Forum des BTS

seul(e) pour le reveillon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peaceloveandlife
  • Date de début Date de début
wolf link=topic=44185.msg460474#msg460474 date=1167592630 a dit:
sisi c'est pour toi ma puce j'éspère que tu va te rétablir bien vite même a minuit j'aurais un pensé pour toi big up et bombarde avec tes cartes de voeux
lol
restes accroché à ton tel des fois que ton coin coin favori te tel  :laugh:

heu à minuit si ça se trouve le prince charmant va arriver sur son cheval blanc (tu vas me faire la surprise c'est ça ?)

perlette link=topic=44185.msg460475#msg460475 date=1167592681 a dit:
mon homme il bosse donc voilà quoi

heureusement qu'il y a les copines qui pensent à moi sinon je serais resté seule à la maison avec mon chat et la télé
tu vas faire quoi alors Perlette ? sortir avec tes copines ?

wolf link=topic=44185.msg460477#msg460477 date=1167592853 a dit:
Ben dit donc les mec ne font pas fort cette année, de toute façon cette année ma tellement surpris que plus rien ne m'étonne  :happy:
mdr les mecs veulent leur liberté on dirait... qu'un seul mec sur ce sujet... restons soudées jusqu'à minuit :chessy:

wolf link=topic=44185.msg460477#msg460477 date=1167592853 a dit:
cette année ma tellement surpris que plus rien ne m'étonne  :happy:

+1   :mellow:
pour tous ceux qui sont seuls , allez vous habillez joli joli , on organise une mega fete sur cco ce soir  :dacc:
mini buffet pour l'occasion et boisson à gogo  :chessy:

sekhmet278 link=topic=44185.msg460478#msg460478 date=1167592990 a dit:
tu vas faire quoi alors Perlette ? sortir avec tes copines ?
ouais, je vais dans une salle des fêtes mais je sais pas ce qu'il y a à manger, le style de musique qu'il y aura et les gens qui y seront... grande surprise qui me fait peur tout de même

une grande pensée à vous tous

je me souviens qu'à l'an 2000 j'étais devant la télé avec ma mère, mon beau père qui dormait déjà. le plus mauvais réveillon, celui de 2004, on a appris que mon beau père avait un cancer du rein, il se fesait opérer en janvier, et en avril quelques jours après mon anniversaire on pleurait sur ses cendres...

moi je suis en pleine cuisine ( pour 2 personnes heuresement ) cuisine chinoises enfin uen tentative de cuisine chinoises je vous raconterai quand j'aurais gouté  puis sinon c'est soirée tv avec ma soeur et le chat !! :arrow2:

Amuses toi du moins essayes de t'amuser Perlette :wink2:

Moi, je l'ai plus ou moins décidée (j'aurai pu faire la fête tout en étant malade mais j'ai eu pitié pour ceux qui auraient été proche de moi et qui auraient chopé mes microbes... sérieux, vous ne trouvez pas que je suis gentille ? :laugh: non plus sérieusement, ça m'aurait saoulée si cela m'était arrivée à noel mais là je me rattraperai l'an prochain...)

wolf link=topic=44185.msg460472#msg460472 date=1167592582 a dit:
c'est la que l'on reconnait l'amitié, mais bon comme je dis l'amitié n'existe pas vraiment
c'est clair que l'amitié n'existe pas et encore moins l'amour (selon moi, je précise) :arrow2:

sarah75 link=topic=44185.msg460459#msg460459 date=1167591138 a dit:
rassure toi, moi aussi je passe le réveillon chez moi avec ma mère et mon petit frère... :smile:
moi aussi avec ma mere mon frere qui est deja au lit :blink: et ma soeur ,elle arrete pas de danser :laugh:
et puis seule difference ma grande soeur va venir nous chercher pour voir le feu d'artifice :blush:
bonnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee annnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2007 :wink2:

moi je vais dans un resto qui fais soirée pas loin de chez moi avec des copines, on verra si c'est bien ... mais à l'heure qu'il est c'est pas plus mal de rester à la maison au moins vous etes en sécurité,,,

Avec ma mère, comme tous les ans. C'est pas plus mal, on mange ce qu'on veut, on se fringue comme on veut (d'habitude c'est pyjama mais là on a fait un effort :biggrin:)

Petite pensée à ceux et celles qui n'ont pas de famille et peut être pas de bons petits plats et le passent seul(e)s...

+1 pour le repas en comité restreint parceque personne n'a envie de faire la fête. Bonjour la morosité  :embarassed:.

D'ailleurs je n'attendrai pas minuit pour aller me coucher.

Alors bonne nuit et,

Je vous souhaite à tous et toutes que 2007 soit meilleure que 2006  :dacc:.

bonne et heureuse année
pas mal de gens preferent rester en petit comité, c'est trop cher les soirées et les gens n'ont pas les moyens
et puis vaut mieux etre en petit comité et bien et que trop nombreux et s'emmerder

angel_ales link=topic=44185.msg460561#msg460561 date=1167648932 a dit:
bonne et heureuse année
pas mal de gens preferent rester en petit comité, c'est trop cher les soirées et les gens n'ont pas les moyens
et puis vaut mieux etre en petit comité et bien et que trop nombreux et s'emmerder

ça c'est vrai hier on était 10 et on a passé une super soirée. c'est dailleurs un de mes meilleurs jour de l'an :laugh:

lye link=topic=44185.msg460817#msg460817 date=1167679432 a dit:
ça c'est vrai hier on était 10 et on a passé une super soirée. c'est dailleurs un de mes meilleurs jour de l'an :laugh:

Hum... tu n'es pas sur le bon topic là ! MDR ! :laugh:

Retour