sarko joue double jeux voir triple jeux ou même quadriple jeux en essayant d'attirer le maximum de votes pour lui
En effet avec sa politique il peut attirer les personnes comme M. Sevran d'ou l'intérêt de l'avoir à ses cotés, à coté de sa il fait un discours rassurant pour les étrangers ou les immigrées bien évidemment et puis un Doc Gynéco à ses cotés est le Bienvenue, un noir qui le soutient, sa casse l'image ... en fin bref j'ai pas trop envie de m"'étaler mais y'a pas photo! Il passe sont temps à parler de la sécurité en montrant du doigt les jeunes de cités en général sans faire de distinction et à coté de sa il part à leurs rencontre avec un grand sourire et jouant sur l'image de la franchise
au delà de sa, sa me fais chier de payer une redevance pour des chaînes public tel que france 2, avec des animateurs comme sevran ou même des émissions tel qu'envoyé spéciale bien ciblé pour engendrer la haine...
je m'étale parce que je pense qu'une personne qui n'est pas étrangère, qui n'habite pas dans les banlieux, qui n'est pas religieuse ou qui ne rencontre pas certains de ses différents problémes de prés ou de loin... peut difficilement ressentir le mal être qu'il peut y'avoir et donc partager certain point de vue.
Maintenant que sevran soit le père spirituel de mittérand ou la mère biologique de sarkozy peut importe, de toute façon qui sache le naturel revient au gallo, avec sarkozy il a peut être tout simplement libérée sa pensé,,,