< SFR remet à jour les cartes??? | Forum des BTS

SFR remet à jour les cartes???

titepuce92

New Member
slt

je viens de recevoir un texto comme quoi SFR venait de remettre à jour mon mobile :shock:

il me demande d'éteindre et rallumer mon portable! :shock:

cest nouveau?ca vient de sortir?? :shock:

titepuce92 a dit:
slt

je viens de recevoir un texto comme quoi SFR venait de remettre à jour mon mobile :shock:

il me demande d'éteindre et rallumer mon portable! :shock:

cest nouveau?ca vient de sortir?? :shock:

il m'est arrivé la meme chose mais moi j'suis sur orange, j'ai donc bien suivi la procédure, après mon port a mis 3 plombe à s'allumé mais rien n'a changé t'inquiète!! C'est dans leurs fichiers j'sais pas trop ce qu'ils trifouillent!!! :roll:

titepuce92 a dit:
ca vient du numéro 3000 je voudrais confimation que cest bien SFR qui menvoi ca et pas un truc qui me bloque mon tel

apparemment si ça vient du num 3000 ne t'inquiete pas c'est bien SFR

Il me semble avoir eu une fois ce message, mais c'est pas recent. Pour le moment j'ai pas eu ce style de message!

attention à ce que ca ne soit pas un mauvais truc!! car tout le monde pense que 3000 est de sfr mais avais vous vu une annonce comme quoi sfr remettait à jour ses cartes, rien sur les factures et sur le site alors attention

moi sfr ne m'envoie pas de message pr me dire qu'il met a jour mon telephone, il le fait automatiquement il me marque mise a jour carte sim tout seul

titepuce92 a dit:
ca vient du numéro 3000 je voudrais confimation que cest bien SFR qui menvoi ca et pas un truc qui me bloque mon tel
3000 CEST BIEN SFR quand j'ai active la fonction du ap c'est 3000 qui m'a appellé + sms et pour ma nouvelle carte sim pareil :wink:

j'ai eu ce message et c'est bien SFR le portable a bien marché après, dans mon entourage tout le monde a fait la même chose pas de soucis...

bah avant...

SFR (3000) avait l'habitude de faire ca le 31 décembre à 0h00 mais là je sais pas j'avais reçu le mesage le 17 février et ce 17 novembre et j'ai rien eu de spécial apré avec mon tel.....c'est tout à fait "normal"

oui mais bon il pourrait l'effacer car ca prend de la place pour rien

Est ce que vous avez du réseau car moi ca a beugué ce matin et depuis plus rien

SFR m'a dit que ça reste affiché tout le temps personnellement ça ne me gène absolument pas, j'arrive à vivre avec... :wink:

Retour