< Si on doit repasser l'oral d'ACA l'année prochaine... | Forum des BTS

Si on doit repasser l'oral d'ACA l'année prochaine...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ENRAGE
  • Date de début Date de début

ENRAGE

New Member
...(+ 1 écrit, par exemple) parce qu'on le foire cette année et qu'on se tappe dans les 9,4 au BTS, conserve t'on nos actions en respon des 2 années ou alors faut-il en faire d'autres ?!

Personne n'est capable de me répondre, même pas mes profs !!! :(

Mes actions en respons sont très bien d'après mes profs mais j'aimerais quand même savoir comment ça va se passer si je dois repasser l'oral l'année prochaine...

Merci beaucoup ! :D

Si vous redoublez cette matière, vous devrez refaire des actions significatives lors de votre troisième année et présenter un planning sur ces 3 années.

si si enragé

seulement c samedi et on n'est pas toujourss sur le site
donc come l'a dit webmaster on refait les actions sur un an avec le quanti d'une année et le planning sur trois ans ( celui que j'ai mis en ligne est celui d'un redoublant justement)

Mais si on commence à travailler...

En fait, j'ai trouvé un taf que je vais commencer le 1er Juillet ; c'est du 100%.

Si par malheur j'ai 9,4 eu BTS et que je dois repasser, par exemple, l'ACA et l'étude de cas ; comment ça se passe sachant que je ne serais plus scolarisé ?! :|

Mais je pensais à la manière de valider...

...la nouvelle ou les 2 nouvelles respon si on ne dépend plus d'une école... :|

bah c'est pas génant

la validation se fait la première fois par l'école qui envoie les plannings au centre d'examen. si vous ratez et pasez en candidat libre, il n' y a plus d'école donc plus de planning envoyé par l'école. VOus vous réinscrivez en tant que candidat libre et vousrecevrez une courrir avec les dates auxquelles renvoyer le planning. Les actiosn elles devront etre validées le jour de l'oral par des attestations, des conventions d estage et toutes autres preuves

OK, merci.

J'ai pas intéret à rater ce bon dieu d'oral... :shock:

Si on arrive avec un planning super complet, des dossiers bétons avec des lettres de remerciment d'entreprises, des grosses rentrées d'argent pour 2 respons ou encore des preuves de récompenses financières (stages) mais que malgré notre bonne fois et notre motivation, on est un peu impressionné et qu'on bafouille (un petit peu !), peut-on tout de même assurer un 14 ou un 15 ?

Merci. :)

C'est un oral...

..et non une verification d'entrée d'argent etc....mais bon rassure toi, ils sont humains aussi les profs, ils savent qu'on stress et qu'on a la pression.
Stress pas avant l'heure, si tu connais tes actions y'a pas de raison que ca ait pas....courage!

Retour