< Signature fiche descriptives PTP | Forum des BTS

Signature fiche descriptives PTP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ironikk
  • Date de début Date de début

ironikk

New Member
Je repasse mon BTS en candidat libre et mes fiches descriptives et mon tableau synoptique ne sont pas signées.
J'ai les mêmes dossiers que l'années dernières, sauf que j'avais jeté mes fiches après mes épreveuves.
C'est grave si, je les réimprime mais qu'elles ne soient pas signées?

Si elles ne sont pas validées, et signées, ça ne te gène en rien pour passer l'épreuve...

ironikk link=topic=27496.msg250314#msg250314 date=1148896356 a dit:
Donc je ne dois pas m'inquiéter? j'ai peur qu'il ne valide pas mon épreuve si ya pas de signature.
j'ai un ptp de non validé...
y'a même écrit &quot;sous l'entière responsabilité de l'élève..&quot; donc on verra bien :closedeyes:

Ys link=topic=27496.msg250317#msg250317 date=1148896426 a dit:
j'ai un ptp de non validé...
y'a même écrit &quot;sous l'entière responsabilité de l'élève..&quot; donc on verra bien :closedeyes:

Merci pour ta réponse rapide ;) :wink2:
Merde pour tes oraux

Tu seras pas recalée, après le jury peut en prendre compte ou pas, ma prof nous &quot;menacait&quot; de pas valider les cas où il y avait échange de docs, au final ça va personne n'est pas validé.

Bref ça peut faire mauvaise impression, mais il y a perte de points quand tu n'apportes pas un dossier ou quand tu ne te présentes pas.
Au pire tu peux leur dire pourquoi c'est pas signé et tamponné, je pense.

Justement c'était pour me rassurer..
J'espère qu'il ne me pénaliseront pas pour ça.
Après tout, ceux qui le passent uniquement en candidat libre et qui n'ont jamais été en cours, elles sont pas signées leurs fiches, à eux!! ([sub]je me rassure toute seule lol[/sub])

Merci à vous

Retour