< s'il vous plait aidez-moi, je veux repasser mon bts en candidat libre mais je ne sais pas comment f | Forum des BTS

s'il vous plait aidez-moi, je veux repasser mon bts en candidat libre mais je ne sais pas comment f

salut

je suis un peu désorienté car j'ai raté mon bts alors que je me suis beaucoup investi pour essayer de l'avoir.

je veux savoir comment faut-il faire pour repasser son bts en candidat libre. si on est obligé de refaire toute les épreuves en-dessous de la moyenne?

je me pose des questions également en ce qui concerne l'épreuve de CPAP (que j'ai raté), faut-il faire encore de nouvelles actions et passer par un organisme pour les valide?

Merci par avance (je suis un peu découragé)

salut
tu peux repasser ton bts en candidat libre lors de la session prochaine ( mai 2003), il faut que tu t'inscivre à partir de septembre jusqu'a fin octobre, je crois sur minitel, genre 3615 exam, renseignes toi
tu peux conserver toutes les notes égales ou supérieures à 10 ou les repasser si tu veux obtenir une meilleure note mais tu n'es pas obligé
pour le cpap, ne fais pas de nouvelles actions, gardes celles-là

superbenji92

CPAP

Attention !

En candidat libre, il faut faire de nouvelles action durant ton année 2002/2003.
Renseignes toi bien !! Mon prof était un examinateur et c'est ce qu'il nous a dit.
Demande ton planning auprès de ton école ou ton ancien prof' puis complète le.

Je sais que c'est lourd !!! J'ai raté également mon exam' et je m'inscrit en septembre / octobre 2002 en candidat libre...

Je repasse comme toi l'épreuve de CPAP

Bon courrage !!!

pour repasser ton bts en candidat libre: renseigne toi aupres de ton restorat qui te donnera les coordonnees pour faire une demande d inscription.
tu repasses toutes tes notes inferieures à10, les autres sont valables 3 ans.
Pour les actions, il faut que tu fesses des actions durant cette nouvelle annee scolaire: rajoute un feuillet à ton planning, il devient un planning sur 3 ans.
je te conseille d en faire 2 beton!!! et tres professionnelles.

A+

Retour