< simple suggestion : forum math | Forum des BTS

simple suggestion : forum math

missrnbdu84

New Member
Je ne sais pas si cette questions à déja été soulevé mais je la pose quand même.
Voila j'ai vu que certains membres galérés en math, et je voudrais savoir pourquoi il n'y a t'il pas un forum spécialement pour les maths? Pourtant pratiquement tous les BTS font des maths. Et je pense que ce n'est pas une matiére à négliger.

Oui je sais mais je pense que cela serait plus intéressant d'avoir un propre forum math comme le forum eco droit, langues....,si par exemple une personne qui est en BTS CGO veut qu'on l'aide en math, il aura plus de membres qui l'aide si il met son post dans forum math que dans le forum BTS CGO, car peut étre que dans les autres BTS des personnes auraient pu lui répondre.
Je ne sais pa si vous avez compris ou je voulais en venir (je ne sais pas trés bien m'exprimer apparemment :oops: )

Je comprends, mais le test du forum informatique est déjà peu concluant car malgré son existence, pas mal posent leurs problèmes d'informatique dans le forum du BTS.
Bon, je n'ai pas été trop clair, mais en gros la réponse est non. Désolé.

Dans ma salle de cours on a mis des barreaux à l'intérieur ... pour ne pas que les étudiants s'échappent. Le pire c'est que c'est vrai.

webmaster a dit:
On reconnait de suite les vrais intellectuels !
merci pour la remarque si c'est pour moi yavais """"lol""""
bonne journée à vous Monsieur
parlr de sexe avec un lol = non intellectuel ca fait rire :lol:

C'est comme le feuilleton alors. Il n'a de sexuel que le titre.

ps : pour ceux qui manquent d'humour : il y a déjà quelques années qu'on utilise les escaliers et les portes pour entrer dans les salles de cours, même à la Réunion. Il n'y a plus non plus de singes qui grimpent aux cocotiers. Quand à mes étudiants, ils patientent en se disant que 95% de taux de réussite, en moyenne, cela aide à supporter le prof.

missrnbdu84 a dit:
Ah bon jpensais le contraire (je rigole )
Ben dis donc mes félicitations mes pour les 5% qui manquent vous leur avait fait quoi?
qui sait.................. :lol: les gens qui manquent d'humour hahaha

Retour