W webm Best Member 21 Janvier 2004 #1 sin jia yu i :wink: Bonne année à toute la communauté chinoise.
B biglittletiny Best Member 21 Janvier 2004 #2 Bonne année !!! es-ce aujourd'hui monsieur le webmaster ou .... je pensais que c'etait le 25 janvier a 14h00 (heure française) quel'annee changeait.... entouka bonne année du singe !!!!!! je suis de signe chinois singe, ça va etre toute l'anée ma fête loll . bizzous a tous
Bonne année !!! es-ce aujourd'hui monsieur le webmaster ou .... je pensais que c'etait le 25 janvier a 14h00 (heure française) quel'annee changeait.... entouka bonne année du singe !!!!!! je suis de signe chinois singe, ça va etre toute l'anée ma fête loll . bizzous a tous
I imported_ludivineuh New Member 21 Janvier 2004 #3 Oulaaaaaaaaaaaa Bravo M. Le webmaster, premier sur la nouvelle année en Version originale siouplé lol
Oulaaaaaaaaaaaa Bravo M. Le webmaster, premier sur la nouvelle année en Version originale siouplé lol
B Benoît75 New Member 21 Janvier 2004 #4 Eh bien bonne année à tous les singes du forum...et bien le bonjour à vos guenons respectives!!! (Je rigole bien-sûr!!!) :lol: :lol: :lol:
Eh bien bonne année à tous les singes du forum...et bien le bonjour à vos guenons respectives!!! (Je rigole bien-sûr!!!) :lol: :lol: :lol: