Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis au cned quand faut il s'inscrire a l'examen session 2010 est qu'elle document et demarche faire ??? merci a tous :wink2: :wink2: :wink2: :wink2:
malikii59 link=topic=101723.msg1152643#msg1152643 date=1253728150 a dit:
je suis au cned quand faut il s'inscrire a l'examen session 2010 est qu'elle document et demarche faire ??? merci a tous :wink2: :wink2: :wink2: :wink2:
appel tin rectorat!!! et vit car en generale les incriptions au bts se passe entre le mi octobre et mi novembre!!!
des demain appel pour savoir les procedures et si il faut envoyer des doc!! ne perd pas de temps car a cause de ca j'ai pas pu passe rmon bts ya qulques année. je savais pas qu'il fallait s'incrire d enotre coté, j'ai appelé le recotrat le 19 nov, ils mont dit "les incriptions etaient jusq'au 16 et il n'y apas de dérogation"
DONC RENSEIGNE TOI VITE
Tu peux t'inscrire dès maintenant voici le lien http://ocean.siec.education.fr/.
J'ai une question concernant l'inscription: je fais mon BTS via le CNED, et étant en formation professionnelle continue, mon CDI remplace donc les stages.
Que dois je choisir comme catégorie lors de l'inscription?
J'ai sélectionné "Enseignement à distance formation continue" est ce exact?