< Sites de collocation en Angleterre | Forum des BTS

Sites de collocation en Angleterre

ChriScary

New Member
Bonjour,

Connaissez-vous des sites internet gratuit pour la colocation en Angleterre ?
Je dois trouver pour le 11 Février, les délais sont-ils trop court ?
Est-il indispensable d'aller sur place avant de prétendre à un logement ?
Quels seraient vos conseils pour un logement d'une durée de 4 mois ?

Beaucoup de questions, mais toutes informations sera bonne à prendre

http://www.easyroommate.com/ A ma connaissance, il n'est pas payant et propose des collocs en UK
Le delai n'est pas trop court. Beaucoup de collocs se forment en general a cette epoque de l'annee avec l'arrivee de staigaires.
4 mois est une duree mimimun je pense. Generalement, le deposit est divise entre les collocs et celui qui part est charge de retrouver un nouveau colloc pour prendre la suite.
Cependant je n'ai jamais vecu en Angleterre, certains sont surement mieux cales sur le sujet. De memoire, il me semble que tu es en stage la-bas, rensiegne toi aupres de ta boite ils ont parfois des apparts ou des bons plans a proposer.

boby link=topic=74228.msg805107#msg805107 date=1199938460 a dit:
http://www.easyroommate.com/ A ma connaissance, il n'est pas payant et propose des collocs en UK
Le delai n'est pas trop court. Beaucoup de collocs se forment en general a cette epoque de l'annee avec l'arrivee de staigaires.
4 mois est une duree mimimun je pense. Generalement, le deposit est divise entre les collocs et celui qui part est charge de retrouver un nouveau colloc pour prendre la suite.
Cependant je n'ai jamais vecu en Angleterre, certains sont surement mieux cales sur le sujet. De memoire, il me semble que tu es en stage la-bas, rensiegne toi aupres de ta boite ils ont parfois des apparts ou des bons plans a proposer.

sur ce site il faut faire attention! des qu'on te demande de te faire payer à l'avance par transfert union REFUSE!!!!
moi je te conseille gumtree et surtout établi un bon contact avec tes futur colloc pour eviter tout problème!

Retour