< Sites publicitaires qui rémunèrent ? | Forum des BTS

Sites publicitaires qui rémunèrent ?

soufflerie

New Member
Bonjour à toutes et à tous

Je voulais savoir ce que vous pensez de ces sites qui proposent une rémunération si l'on visite leurs sites, lit leurs mails, etc...

Franchement je suis septique, est-ce fiable, n'est-ce pas une anarque ??? Sinon ça me tenterait pour gagner un peu de sou (j'imagine que ce n'est pas des 100 et des 1000) mais je ne suis pas tellement courageuse à vrai dire...j'ai peur d'y laisser des plumes...

Etes-vous inscrit sur certains sites ?

Merci de vos réponses

soufflerie link=topic=57456.msg595446#msg595446 date=1179351704 a dit:
Bonjour à toutes et à tous

Je voulais savoir ce que vous pensez de ces sites qui proposent une rémunération si l'on visite leurs sites, lit leurs mails, etc...

Franchement je suis septique, est-ce fiable, n'est-ce pas une anarque ??? Sinon ça me tenterait pour gagner un peu de sou (j'imagine que ce n'est pas des 100 et des 1000) mais je ne suis pas tellement courageuse à vrai dire...j'ai peur d'y laisser des plumes...

Etes-vous inscrit sur certains sites ?

Merci de vos réponses
J'ai déjà testé certains et faut pas d'attendre à gagner beaucoup (au mieux quelques euros par mois). En tout cas tu ne peux pas y laisser de plumes si tu ne dépense rien pour y participer, et dès lors qu'il faut payer, attend toi à de la vente pyramidale (genre tu paye 25¤ et après c'est à toi de trouver des pigeons prêts à payer 25¤ eux aussi pour se faire avoir).
Si tu veux, tu peux accéder à mes liens de parrainage pour les quelques sites sérieux et que j'approuve, meme si je le rappelle, il ne faut pas espérer gagner grand chose (à moins d'avoir foule de filleuls actifs, ce qui n'est pas donné à tout le monde).

Retour