< société de service à la personne | Forum des BTS

société de service à la personne

lunatik97

New Member
Bonjour, une société de service à la personne me propose un emploi en CDI en temps que commercial, cependant il me rest mon stage de bts nrc à effectuer et ce qu'il ya moyen de prendre 'emploi en validant mon stage malgrés tout dans la même entreprise. Merci d'avance de vos réponses.

Salut Ami NRC.

Je pense qu'il faut quoi qu'il en soit que tu valides tes semaines de stage. Le nombre de semaines éffectués est controlé par la commission avant l'examen.
Voit avec tes profs comment tu peut faire !
Tu peut demander à l'entreprise de te prendre en stage. Si elle est prete a te prendre je pense que tu peut t'arranger ...

Merci de ta réponse j'vais essayer dev voir avec les profs.
J'en ai parler au responsable de l'entreprise mis bon il m'a déjà dis que s'il me prend en stagiare officiellement il a pas le droit de me payer mon salaire et que deuxième en tant que stagiare jdoit pas faire les actvité d'un salarié. ( toute une histoire)
enfin jvais demader s'il y a possibilité de faire son stage à mi-temps.
Sinon dis moi tu es en quelle année et tu fais ton stage où?

Moi je suis en deuxième année, je passe les exams dans 2 semaines. J'ai fait plusieurs stages dont le dernier dans une société de service à la personne.
C'est sur que ta pas le droit d'être rémunérer quand t'es stagiaire car c'est un stage court.
Vois avec tes profs si tu peut faire ton stage dans cette boite et puis avec ton employeur si peut te prendre en stage puis une fois que ta fini le BTS il te prend en CDI ou bien un CDD pour les vacances.
T'est en première année ?

bonjour Deborahlae. oui je suis en 1ère année. euh pour l'employeur en faite il me prennais en CDI dès maintenant, enfin pas grave, je verrais.
euh mais dis moi tu est en 2ème année mais t'a fait combien de stage différent? si oui comment t'as fait pour tes dossiers alors?

ben j'ai fait 3 stages différents sur les deux ans, j'ai eu pas mal de problèmes durant ces deux ans :wacko: !
Donc les 2 ccfs pas sur la même boite, les dossiers E6 X 3 et pour l'oral ben j'ai trois projets à faire et à préparer.
mais il faut absolument que tu fasses tes 16 semaines de stage ca s'est sur. une fois fait ben tu pourrais bosser en cdi.
Il peut te prendre en CDD les vacances ou un truc kom je sais pas. Mais cause en à tes profs et jete un oeil sur google tu peut peut etre trouver la réponse à ta question.

Retour