< Societe generale qui met du temps | Forum des BTS

Societe generale qui met du temps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rion67
  • Date de début Date de début

rion67

New Member
jaimerais lannee prochaine entrer en licence professionnelle banque, donc comme vous jai passer pas mal de tests avec des attentes de reponses ! Ya un mois jai passé les tests a strasbourg, meme que le bts pour la licence, le gars ma di que c t ok il validait mon dossier et le mettait avec ceux des licences, je serais donc convoqué par un cabinet de recrutement pour passer les derniers tests ! N'ayant pa de nouvelle 2 semaines apres jai appelé le monsieur que javai rencontré il ma di que pour le moment jetai la seule en liste pour la licence et que ca viendrait je serais contacté bientot par le cabinet de recrutement pour les tests ... mais deux semaines apres toujours pas de nouvelles! je fais quoi alors je le rapelle ?? ou jattends et je stress lol ??? :zarbi:

sinon ya une banque du credit du nord qui tarde aussi a me repondre, jai deja appelé une fois on ma repondu que ca viendrait ils navaient pas decidé,est ce que je dois rappeller pour savoir ??

est ce que toutes les banques vous ont tjrs repondu meme negativement !

merci

jai rappelé societé generale on ma dit que c t normal les licences ne sont pas encore toutes pre selectionné .. par contre on ma confirmé que pour les bts c bien fini ! :blush:

Retour