< Soho et autres | Forum des BTS

Soho et autres

sekhmet278

New Member
Bonjour,

J'ai consulté le catalogue en ligne de Soho mais il semblerait que l'on ne puisse pas commander... En magasin, je n'ai pas trouvé ce que j'avais vu sur le site...

Connaissez-vous des sites du même genre où l'on peut commander en ligne ?

PS : ce sont des cadeaux pour des 18 ans (ex : permis de sortir... des trucs marrants qu'il me faut :chessy:)

Merci

logiquement les permis tu dois pouvoir les trouver dans les magasins.

Sinon tu as également Cadoon's mais je ne pense pas que ce soit aussi &quot;loufoque&quot; que ce que propose Soho ??

Les permis, etc ... je les ai vu dans plusieurs sohos, bizarre que tu ne les ai pas trouvé.

liloone link=topic=61650.msg639001#msg639001 date=1182416702 a dit:
Les permis, etc ... je les ai vu dans plusieurs sohos, bizarre que tu ne les ai pas trouvé.
il y avait tous les permis sauf celui spé &quot;18 ans&quot; 20 c'est trop tôt :laugh: rupture de stock soit disant...

letyssia link=topic=61650.msg639114#msg639114 date=1182419526 a dit:
http://notrefamille.com/v2/welcome/default-cadeau.asp?theme=notrefamille...c'est un site où on peut personnaliser des objets avec des photos, des prenoms etc...

http://www.creadif.com/achat/index.php?id=50 pour les diplomes perso
le premier lien sympa... merci

liloone link=topic=61650.msg639273#msg639273 date=1182426684 a dit:
hi hi je l'ai acheté à une copine pour son anniversaire ... je l'avais justement trouvé chez SOHO ... soit c'est une exclusivité soho, soit tu dois pouvoir le trouver à la grande récré.
la grande récré ce n'est pas pour les petits ?

bah en fait, un truc du même genre que ce jeu pourrait être sympa... mais au moindre coût car heu là j'ai déjà claqué pas mal, il manque juste un petit truc de ce genre quoi :chessy:

sekhmet278 link=topic=61650.msg639286#msg639286 date=1182426944 a dit:
la grande récré ce n'est pas pour les petits ?

bah en fait, un truc du même genre que ce jeu pourrait être sympa... mais au moindre coût car heu là j'ai déjà claqué pas mal, il manque juste un petit truc de ce genre quoi  :chessy:

Oui je confirme à la grande récré y'en a mais franchement c'est des jeux qui sont chers alors qu'ils sont pas terribles :wacko:

Retour