< soirée déguisée | Page 3 | Forum des BTS

soirée déguisée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
un costume pas cher pour ressembler a une starrrr:
deguise toi en flea le légendaire bassiste des red hot qui a "joué" dans quelques productions...
Mets toi a poils, dessine toi quelques tatouages, une basse en cache-sexe, les cheveux bleus, saute partout et le tour est joué!

rhcp_10.jpg

avec ça, si tu fait pas une entrée remarquée, je peux rien pour toi...

Nadiona a dit:
Sinon y a encore plus simple et encore moins couteux mais bon moins original... Un vieux drap blanc, deux trous pour les yeux et hop .... voici Casper... :oops:
Franchement 20/20 tout le monde ce dit c est pa orignal et a ta soirée personne sera deguisé en fantome et c est la que tu crée la surprise :!: . Serieux je trouve ca tue cette idée . C est un deguisement tu t'habillera sexy une autre fois

venusia08 a dit:
premierement je suis invitée à la soirée
deuxiemement j'aimerais avoir des idées de costumes

Ben tu n'as pas le choix de te déguiser en star, et là tu n'as que l'embarra du choix. Si tu y vas à 2, déguisez vous en un couple célèbre!

ben tu prend un bon vieux carton que tu découpe de manière un peu en pic, tu écris à la rigueur "iceberg" dessus comme ça tout le monde saura ce que c'est!!! :mrgreen: c'est pas moulant du tout, pas cher, et c'est tellement sexy que même le titanic ne lui a pas résisté! :mrgreen:

j'ai vu vos nombreuses réponse
mais il est vrai que j'ai pas eu de coup de coeur
a la base les soirées déguisée c'est pas mon truc
alors il faut vraiment que je tombe sur l'idée qui me permettra d'être à l'aise
alors je vous remercie pour toute vos idées (il y en a quand même quelqe une que j'ai selectionné)
et je compte sur vous pour de nouvelles idées

Si tu veux être sexy, déguise toi en Xena ou un truc du même style. Une reine (Cléopatre).... Tu as bien du voir des film ou tu t'es dis : "j'aimerai bien lui ressembler!" , non ?

t'as vu la série dark angel??? le but est de te dessiner un code barre sur la nuque et de t'habiller assez sexy à ton goût mais quand même style trellis rangers.... ça c'est pas trop cher :wink:

sinon, tu viens pas coiffé, avec un vieux chapeau, et des fringues tout ce qu'il y a de plus ordinaires et tu es ...

... producteur (...trice) !! :wink:

parce que tu as dit que le thème c'était le cinéma, mais pas forcément une star !

ah merde, jviens de réaliser que c'était pas très sexy producteur ...
... mais en tout cas pour le coùt c'est 0 !

hum, dsl ps d'autres idées :cry:

ya pa de rpobleme des que g l'idee qui fai mouche je vous tient au courant
alors surtout n'hésitez pa a m'en donné encore plein :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour