< soiree celibataire ds le cadre d une aca | Page 2 | Forum des BTS

soiree celibataire ds le cadre d une aca

pub

j'interviens en cours demain matin ...
je ferai de la pub pr votre soirée
essayez d'être connectée : je les ferai travailler sur le net ...

et bonne soirée, biggly !

Cher Marquis !!!!

vous pouvez dire a ceux ki sont interessés de m'envoyer un MP.

si je ne suis pas online.

l'apres midi, je serai online sans faute. Et je repondrai a tout le monde avec plaisir

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:

promo ??

tu pe peut etre trouver une idee pour faire booster ma promo
en l espace de 1 semaine ??
tu pe me contacter par hotmail.

essentiellement sur les radios et sur le net .. j'attends ta reponse.. parceke nous le temps nous presse et on a plein d otres chozes a gerer
tien moi o courant
merki :wink: :wink:

c poa grave rey

en fait a part des idees pour la promo ... je n'attendais rien d'autre on a deja tou géré.

je te remercie kan meme

mem si ca marche j espere bien organiser d otres trucs par la suite :wink:

Et un joli up :D presque un an!
J'aimerai organiser un evenementiel comme dernière aca.
La soirée pour célibataire me semble intéressante.
Juste 2 questions se posent à moi. Qui serait alors le commanditaire? (Restaurant, agences de loisirs ou de rencontres?) Et quels seraient les objectifs?(trouver des sponsors? Augmenter la fréquentation du restaurant lors d'une soirée? autres choses???)
J'espere que malgré l'ancienneté du post, qqun saura me répondre.
Merci d'avance.

Pour savoir ou tu vas réaliser la soirée c'est à toi de trouver un partenaire qui acceptera.
Les objectifs que tu devras vanter lorsque tu chercheras un partenaire, pour ton action les moyens d'arriver à la réalisation de cette soirée seront la publicité, l'organisation et toutes les chôses pratique auxquelles ils faut penser.

moi je voulais faire un loto pour celibataire et ben en fait j'ai abandonnée l'idée parce que pour toucher la cible prévu a cette effet c'est pas si simple il faut s'adresser comme commanditaire à un club de célibataire il a deja un listing tout fait ça en fait moins a contacter... mais faites attention pour l'examen c'est pas vraiment très apprécié... :wink:

Retour