< Solène et Vanessa vous proposent leurs services pour vos opérations de communication | Forum des BTS

Solène et Vanessa vous proposent leurs services pour vos opérations de communication

Bonjour,

Nous nous appelons Solène et Vanessa, nous sommes actuellement en BTS Communication des entreprises dans le 13ème arrondissement.

Dans le cadre de nos études, bnous recherchons des actions de communication à effectuer ; cela peut être (liste non exhaustive)

INTERNE :
- Etudes à réaliser (concurrence, implantation...)
- Création d'une nouvelle identité visuelle
- Organisation d'un évènement
- Rédaction d'articles dans un journal interne
- Création d'un site Internet

EXTERNE :
- Organisation d'un évènemenent
- Recommandation stratégique sur le lançement d'un nouveau support

Bien sur, cette liste n'est pas exhaustive et nous sommes ouverts à toutes vos propositions.
Pour nous contacter par mail, demandez notre adresse en mp

Cordialement

Solène et Vanessa

Mr le webmaster recherche quelqu'un qui puisse lui refaire le bandeau de son site...et d'autre choses (affiches...)essaie

Recherche stagiaire pour création site internet

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ou une stagiaire pour créer un site internet. Je viens de créer une agence de personnel événementiel.

Site assez basique pour commencer, le seul inconvénient pour le stagiaire est que je ne peux pas l'accueillir dans mes locaux, dc il doit avoir tous les logiciels chez lui ou à son école.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter: postmaster@angelsparis.com (directement sur le mail et pas sur le forum, svp)...

Je recherche une personne autonome, qui pourra donner son avis dans toute l'élaboration du site.

A bientôt!

Adeline
Agence ANGELS PARIS

Retour